À 12 ans, il refuse la Masia

Modififié
77 39
Ces dernières années, se faire inviter par la Masia à passer un essai de trois semaines était plutôt bon signe. Très bon, même. Mais les temps changent, visiblement.

Âgé de 12 ans à peine, la dernière (toute) petite pépite brésilienne a opté pour une autre voie. Cassiano Bouzon était déjà comparé à Messi pour sa précocité, ses crochets courts et sa petite taille. Après avoir enflammé YouTube, le petit bout de chou a tapé dans l’œil des recruteurs du FC Barcelone.

Mais d'après Globoesporte, les dirigeants catalans n'auraient pas réussi à conclure l'affaire en refusant de financer la venue à Barcelone de la famille du prodige. Peut-être s'en mordront-ils les doigts, puisque le gamin vient de s'engager avec Flamengo.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a pas une loi qui interdit aux joueurs brésiliens de moins de 18 ans de partir dans un club européen ? Comme les frères Rafael et Fabio qui ont signer a MU a l'age de 16 ans mais ils sont arrivés en Angleterre à 18 et d'autres exemples comme Coutinho ou Pato...
ça se voit bien sur la vidéo que les défenseurs brésiliens sont des peintres
FlyingDutch Niveau : DHR
Bien trouvé la photo du petit avec un maillot de Flu alors qu'il s'engage avec Flamengo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gago de retour à Boca
77 39