975 000 euros pour Domenech

0 2
L'affaire Domenech est officiellement terminée. Un accord a en effet été trouvé entre la Fédération Française de Football et l'ancien sélectionneur, pour un montant évalué à 975 000 euros.

Le rendez-vous aux Prud'hommes de Paris, fixé au 13 janvier prochain est donc annulé. «  Le dossier Domenech est terminé (...) Il a également totalement renoncé à ses 150.000 euros de primes. C'est une excellente décision pour la FFF, je suis très content de cet accord. Ce dossier était très mal engagé pour la fédé et il met un point final à une discussion qui aurait pu durer deux-trois ans » a confirmé aujourd'hui Noël Le Graët, le président de la FFF, tout heureux de pouvoir enfin conjuguer Knysna au passé.


Viré pour faute grave à l'issue de la déroute sud-africaine de 2010, Domenech avait porté plainte pour licenciement abusif et réclamait alors 2,9 millions d'euros d'indemnités à sa fédération. Il repart finalement avec un peu moins d'un million dans les poches.


Ah ça, c'est sûr, le poker ça rapporte plus...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est plus que le nombre de téléspectateurs devant le jeu pourri dans lequel il coache sur France 3...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cantona kiffe Sneijder
0 2