900 km pour être remplacé

Modififié
4 28
Le mois dernier, le match de première division péruvienne entre Melgar et Universitario n'a pas pu allé jusqu'à son terme. À la 82e minute, le match a été interrompu, les joueurs et le staff de Melgar s'en prenant directement aux officiels à cause d'une décision polémique. L'entraîneur de Melgar a reçu une suspension de banc de touche de huit matchs.

Mais la Fédération péruvienne a exigé que le match s'achève. C'est-à-dire que les huit dernières minutes soient jouées, avec le même onze. Entre-temps, le buteur Jahirsino Baylon a rejoint l'Union Comercio, à 900 km de Arequipa, où joue Melgar. Baylon a donc fait tout le trajet, pour être remplacé dès la reprise du match par Alloco.

Un déplacement parfaitement inutile pour un match qui sera resté sur son score de 2-2. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas bien compris
Après la brève "photo sans texte", la brève "texte sans photo", la brève "Google Trad".

C'est à la limite de l'intelligible.
Article que seul son auteur doit comprendre...
Moi j'ai tout compris, du premier coup...
JaphetN'Do Niveau : CFA2
C'est bien d'emmener le fiston au boulot de papa pour le lui montrer, CT, mais par contre faudrait éviter de le faire bosser à ta place parce que derrière nous on comprend pas.
Ouaaa l'article fait l'arraaache avant le we...
Visiblement, le match a été arrêté à la 82ème. Mais la fédération a exigé que le match soit fini. Donc, les deux équipes ont dû rejouer les huit dernières minutes. Le joueur, qui a dû faire 900km pour jouer les 8 minutes, a rejoué mais a été remplacé directement... Je pense que c'est ça...
Ça me rassure car j'avais l'impression d'être débile et de rien comprendre.
En français ça donne quoi CT ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28