80 millions refusés pour Donnarumma ?

Modififié
6 38
Silvio Berlusconi serait-il en train de semer la pagaille au Milan ?

L’actualité ne manque pas du côté de l'AC Milan. Leur - futur ex - président a notamment multiplié les déclarations en tout genre ces derniers temps. De la vente du club, à la causerie d’avant finale de coupe d’Italie - où il menaçait ses joueurs de ne pas les payer s’ils ne gagnaient pas contre la Juventus -, le boss des rossoneri les enchaîne. D’après la Gazzetta dello Sport, la dernière en date est une confidence qu’il a lâchée à Telelombardia sur le fait qu’il aurait refusé une offre de 80 millions d’euros pour son gardien Gianluigi Donnarumma, qui a fait ses débuts cette saison chez les professionnels, à tout juste 17 ans.


Un dernier coup de force avant de laisser la main ?

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Naturezza Niveau : DHR
C'est pas plutôt 800M qu'il a refusé ? Ça serait plus réaliste.
Message posté par Naturezza
C'est pas plutôt 800M qu'il a refusé ? Ça serait plus réaliste.


En fait c'est le bon chiffre mais celui du salaire.
Vu la conjoncture actuelle et le talent du petit, ce chiffre me semble complètement crédible.

Contrairement à un vulgaire James Rodrigues qui évolue à un poste ou les jeunes pépites sont nombreuses, je ne vois aucun gardien ayant un potentiel aussi énorme.


17 ans... je n'ai jamais vu un gamin avec autant de talent dans les cages. Il est déjà au même niveau que certains gardiens bien plus expérimentés. Mais bon, pour le savoir, encore faut-il regarder ses matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens passe l'obstacle DNCG
6 38