1. //
  2. // Juventus

8 points de suture pour Del Piero

Modififié
10 4
Décidemment, la dernière saison d’Alessandro Del Piero avec le maillot de la Juventus ressemble à un long chemin de croix.

Mardi, à Naples, le capitaine de la Vieille Dame était rentré dans les arrêts de jeu, pour perdre du temps. Aujourd’hui, Antonio Conte a été plus clément, en faisant entrer son numéro 10 à la 57ème minute.

Pas de bol. Sept minutes plus tard, le joueur se fracasse le visage contre les crampons de Rossi, le joueur de Cesena. Del Piero reste à terre, et on voit rapidement beaucoup de sang sur son visage et ses mains. Il est immédiatement évacué sur une civière, et transporté à l’hôpital.

Bilan : Alex a l’arcade ouverte, et rentrera ce soir chez lui avec huit points de suture. « Le joueur n’a jamais perdu connaissance, la blessure a été suturée déjà au stade, avec huit points. Le capitaine a tout de même été transporté à la clinique pour des contrôles » communique la Juventus.

Et dire qu’il s’agissait là de son 500ème match en Serie A avec la Juventus… On a connu mieux, comme célébration. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Salaud de Rossi! Faire ça à "il Pinturricchio", c'est une honte... Alé per sempre
Dendecuba Niveau : CFA
Ce n'est pas sa dernière saison à la juve sauf s'ils finissent champions et qu'il part en seigneur!
@Dendecuba : qu'est ce qui te permet de penser cela ? Tu as des sources ?
En tous cas il a fait une belle entrée notre Pinturicco, vraiment dommage.
Il a déclaré officiellement que c'était sa dernière saison à la Juve. http://www.iltempo.it/2011/10/18/129406 … ione.shtml
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 4