8 matchs pour le coup de tête de O'Donovan

0 8
La sanction est tombée pour Roy O’Donovan.

L’attaquant irlandais des Central Coast Mariners (D1 australienne) avait terminé 2015 sur un coup de tête. Un mauvais geste sur Manny Muscat, défenseur des Wellington Phoenix et qui vaut à Roy une suspension de huit matchs.

Une sanction qui aurait pu être plus lourde si l’Irlandais n’avait pas plaidé coupable, la Fédération australienne estimant également que Muscat avait provoqué le joueur en lui assénant un coup de coude. Il sera quant à lui suspendu pour deux matchs. Le président des Mariners a déclaré qu’il allait évaluer les possibilités de faire appel de cette décision.

Pour ceux qui ont raté la scène...



On admirera la sérénité de O’Donovan qui continue de marcher comme si de rien n’était après avoir couché son adversaire. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Propre et sobre, son coup de tête. La commission de discipline aurait pu prendre en compte l’esthétisme du délit dans la durée de la sanction.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'est sale comme geste! 8 Matchs, tarif minimum...

Quand on sait que cette catin de Felipe Melo ne prend que 3 matchs pour son high kick... Qu'est ce qu'il aurait pris en Australie!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8