8 matchs pour Henrique ?

0 0
Les Girondins de Bordeaux se sont imposés samedi soir dans la rencontre 100% Ligue 1 de coupe de France qui les opposait à Saint-Etienne. Auteur du tir au but décisif, Carlos Henrique a ensuite fait parler de lui d'une bien mauvaise manière. Après la victoire, le défenseur bordelais a suivi le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle dans les couloirs menant aux vestiaires pour lui adresser un violent coup dans le dos à l'origine d'une bagarre générale. La raison: un coup de coude assené par le Vert pendant les prolongations.

Si l'incident n'a pas été filmé, il s'est déroulé sous les yeux du quatrième arbitre qui a rédigé un rapport de l'agression, transmis ensuite à la FFF. Henrique risque de voir sa vengeance lourdement sanctionnée et pourrait être suspendu 8 matchs. Sinama-Pongolle devrait également être bientôt convoqué. Son coup de coude n'a pas été sifflé par l'arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, mais fera certainement l'objet d'un rapport après le visionnage du match par la Commission de discipline.

Un partout entre les deux joueurs. Prolongations ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0