En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

8 matchs pour Henrique ?

Les Girondins de Bordeaux se sont imposés samedi soir dans la rencontre 100% Ligue 1 de coupe de France qui les opposait à Saint-Etienne. Auteur du tir au but décisif, Carlos Henrique a ensuite fait parler de lui d'une bien mauvaise manière. Après la victoire, le défenseur bordelais a suivi le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle dans les couloirs menant aux vestiaires pour lui adresser un violent coup dans le dos à l'origine d'une bagarre générale. La raison: un coup de coude assené par le Vert pendant les prolongations.

Si l'incident n'a pas été filmé, il s'est déroulé sous les yeux du quatrième arbitre qui a rédigé un rapport de l'agression, transmis ensuite à la FFF. Henrique risque de voir sa vengeance lourdement sanctionnée et pourrait être suspendu 8 matchs. Sinama-Pongolle devrait également être bientôt convoqué. Son coup de coude n'a pas été sifflé par l'arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, mais fera certainement l'objet d'un rapport après le visionnage du match par la Commission de discipline.


Un partout entre les deux joueurs. Prolongations ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60