72% de Français d'accord avec Le Graët

Modififié
0 9
Pour les Français, un bon Euro semble être la condition pour que Laurent Blanc squatte à la tête des Bleus après l'été.

Alors que Noël le Graët refuse toujours de prolonger le contrat de Laurent Blanc avant l'Euro, un sondage Harris Interactive publié ce matin par France Football donne une tendance similaire du côté des sondés.

La question du sondage, réalisé auprès de 2214 Français, est : "Êtes-vous tout à fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt pas d'accord ou pas du tout d'accord avec la décision de Noël Le Graët d'attendre la fin de l'Euro 2012 pour prolonger ou non le contrat du sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc ?".

Le résultat n'est pas vraiment en faveur du Président : 53% des Français et 72% des "amateurs de foot" sont d'accord avec le président de la FFF. Ces mêmes amateurs du ballon rond souhaitent tout de même à 55% voir Laurent Blanc rester à son poste après l'Euro, peu importe le résultat.

Pas vraiment du goût de Noël, qui ne semble pas d'humeur à faire des cadeaux.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

55 % des 72 % ont un léger problème de cohérence.
@Gomina, on peut donc en conclure que 4 amateurs de foot sur 10 n'ont pas les idées claires...
La France a mal à son football et les effets du traitement post-traumatique prendront quelques années pour se montrer efficaces..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9