En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

71 étoiles sur le maillot de Chapecoense en hommage aux victimes

Modififié
Chape honore ses disparus.

En mémoire des 71 victimes du crash de l'avion entre le Brésil et la Colombie en novembre dernier, dans lequel une grande partie de sa propre équipe a été décimée, le club de Chapecoense arborera une tunique parée de 71 étoiles pour le trophée Joan Gamper. Ce maillot sera uniquement porté à l'occasion de ce match contre le FC Barcelone, le 7 août prochain.

Cette rencontre contre le Barça est donc un jour très spécial d'autant plus qu'il marque le retour sur les terrains d'Alan Ruschel, un des trois joueurs qui a survécu à l'accident. L'arrière latéral gauche a repris l'entraînement depuis plusieurs semaines et devrait donc rejouer un match de football, neuf mois après le drame. Une étape qui semblait totalement impossible en décembre dernier lorsque le Brésilien subissaient de multiples opérations et près de deux semaines d'hospitalisation pour soigner ses blessures à l'abdomen et à la colonne vertébrale.


Chapeau monsieur. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12