700 millions pour agrandir Stamford Bridge

6 22
Roman Abramovitch continue de lâcher les billets.

Selon le Daily Mail, Chelsea a pour projet de faire de Stamford Bridge une vraie enceinte moderne, en augmentant la capacité du stade de 40 000 à 60 000 places. Le coût s'élèverait à plus de 700 millions d'euros, avec un développement dans toutes les zones autour de Stamford Bridge. À partir d'aujourd'hui, et ce, pendant trois jours, une consultation publique sera lancée à Chelsea. Le milliardaire russe financera en grande partie le projet. Si le plan prend forme, Chelsea devra jouer ailleurs pendant les trois années nécessaires aux travaux. Wembley et Twickenham seraient les principales options.

Il serait temps d'avoir un vrai stade, en effet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
700 millions le lifting, les russes ne badinent pas en matière de chirurgie esthétique. Elle va être bonne Stamford Bridge.
kingarturo32 Niveau : Loisir
je suis sur le cul, je savais pas qu'il était aussi ptit le stade, pour une équipe de ce calibre angalise, et après on charrie la juve sur le juve satdium...
Sérieusement, c'est quoi cette dernière phrase ??? Un vrai stade ? C'est quoi pour vous ? Un stade aseptisé genre l'Emirates ? Décidément le niveau de ce site s'empire de jour en jour
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22