70 millions pour Bale ?

Modififié
0 33
Tottenham est prêt à tout pour conserver Gareth Bale. Il y a quelques jours, le Daily Mail évoquait la proposition de prolongation mirobolante que rêvent d’offrir les Spurs à leur joyau.

Mais dans son édition d’hier, le Daily Mirror a remis le Real sur le tapis. D’après le journal britannique, les Madrilènes seraient prêts à des folies pour recruter le Gallois. Le média anglais parle d’une offre de 70 millions d’euros assortie d’un salaire annuel de 11,5 millions d’euros. Le tout avec un contrat de cinq ans. L’opération pourrait donc avoisiner les 130 millions d’euros.

Les supporters de Tottenham peuvent tout de même se rassurer, les Spurs ont encore la main dans ce dossier et après avoir laissé partir Modric, nul doute qu’ils ne se laisseront pas faire.

Le combat peut commencer.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Le real niveau transfert c'est toujours aussi ridicule. On a un effectif monstrueux mais on va quand même acheter les joueurs hypes. Il va remplacer qui ?
On a pas fini d'en entendre parler de cet hypothétique transfert...
Sinon la priorité du Real ça ne serait pas pas un n°9 ?!!!
Myros el matador Niveau : CFA
ça aurait du sens si et seulement si Ronaldo venait à partir.. sinon.....
Steven Shearer Niveau : Loisir
J'imagine qu'il prendrait la place laissé vacante par CR7. J'imagine aussi que le Real ne pourra s'offrir Bale qu'avec le cash et les économies salariales provenant de la vente de CR7
@Mathieu : j'ai pas mon diplôme d'entraineur (et encore moins les compétences pour le banc du Real) mais si je faisais venir Bale à Madrid, je reconvertirais CR7 en N°9 sans hésiter !
@Mathieu : j'ai pas mon diplôme d'entraineur (et encore moins les compétences pour le banc du Real) mais si je faisais venir Bale à Madrid, je reconvertirais CR7 en N°9 sans hésiter !
je sens que cet été il va y avoir un(e) véritable "cas bale" concernant ce joueur tant convoité

Je m'en fous j'assume...
Note : -1
70 millions pour Bale, c'est du délire.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Enfin l'idée de mettre définitivement Ronaldo en 9 du côté des madrilènes serait aujourd'hui une hypothèse retenue.
70 millions ? pffiou ...
Et le salaire qui va avec : 11,5 millions.
Le Real peut-il se permettre ça sans se délester d'un ou deux gros salaires ?
Quelqu'un connait les émoluments actuels du gallois ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33