70% des Français ne veulent pas de Benzema

Modififié
9 58
Le retour du grand K.

Mis en examen dans l'affaire du chantage à la sextape, Karim Benzema est, pour le moment, banni de l'équipe de France. Et la grande majorité des Français trouve ça très bien comme ça.
En effet, selon un baromètre Sport réalisé pour RTL et Winamax le 25 février par Odoxa sur un échantillon de 996 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, 70% des Français sont opposés à un éventuel retour de Karim Benzema avec les Bleus. 60% des amateurs de football sont également contre ce retour.

Également interrogés sur les chances de voir la France remporter l'Euro en juillet, 78% des Français et 66% des amateurs de foot répondent par la négative. Le sondage pousse le questionnement plus loin puisqu'il révèle qu'un Français sur deux (51%) ne croit pas que l'Euro pourra rassembler la France comme le Mondial 1998 l'avait fait et 52% d'entre eux ne pensent pas que l'Euro 2016 pourra améliorer l'image du football en France.

En même temps, les sondés sont cohérents : sans Benzema, ça risque d'être compliqué. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies représenterait donc 30% des français ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Frenchies un commentaire?

Ça va être sympa les huées lorsque Benzema va toucher la balle. Ambiance.
Sofoot va-t-il en conclure que 70% des français sont racistes?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arribagé jette l'éponge
9 58