6M de bonus pour Van Persie ?

Modififié
0 5
Malgré la signature imminente d’Olivier Giroud, Arsenal est prêt à tout pour conserver Robin van Persie, son canonnier en chef qui a encore démontré toute sa classe malgré les piteuses sorties des Pays-Bas lors de l'Euro 2012.

Selon le Daily Mail, l’arrivée du buteur de Montpellier, qui toucherait 55 000 euros par semaine, pousserait Marouane Chamakh vers la sortie, mais pas Van Persie. L’attaquant néerlandais pourrait se voir proposer un salaire de 160 000 euros par semaine avec un bonus de 6 millions d’euros pour fidélité au club. Pas rien, hein.

Lors de ses précédentes discussions avec les dirigeants, Van Persie avait expliqué qu’il n’était pas prêt à prolonger. Mais avec un tel bonus…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CasimirCDF Niveau : DHR
Plus que des bonus financiers, je pense que le mec attend surtout des renforts de poids pour jouer les premiers rôles.

En espérant que les Ramsey et Wilshere puissent épauler, Song et Arteta, sachant que Diaby est à mon sens mort pour le foot. Devant, avec Podolski et Giroud, ça peut le faire, à condition d'avoir des gens pour leur faire des passes.

Quant à la défense... Bon, faudra chercher à toujours marquer un but de plus que les autres en fait.
Franchement, il est fort mais ils devraient le garder un an sans le prolonger et le laisser se barrer à 30 piges gratuitement.
Et l'an prochain miser sur une pointure style Cavani
Note : 1
@Aswad : ce que tu viens d'écrire n'a aucun sens. Comment veux-tu financer l'arrivée d'un Cavani ou autre pointure en laissant RVP partir sans indemnité à la fin de son contrat?
Note : 3
6 millions pour fidélité au club...sinon il se barre ? Ouais ouais ouais...intéressant cette conception de la fidélité...
 //  16:42  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
tiens je vais en parler à ma meuf de ce concept
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5