En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

69 % des Français ont une mauvaise opinion du PSG

Modififié
« Haters gonna hate. »

Dans un sondage commandé par Le Parisien, 69% des Français interrogés avouent avoir une mauvaise opinion du PSG. Les joueurs du club de la capitale sont pointés, tandis que Laurent Blanc échappe à l'opinion majoritaire. Les résultats du sondage Odoxa-Le Parisien-Aujourd’hui peuvent toutefois être expliqués en partie par le timing de l’enquête puisqu’elle a été réalisée les 14 et 15 avril, soit deux et trois jours après l’élimination parisienne en quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City. Au total, 1009 personnes ont été sondées et la majorité d'entre elles tacle aussi sévèrement les comportements des joueurs jugés « trop payés » à 86% et « grossiers » à 63%.


Et à ce petit jeu-là, Laurent Blanc peut garder la tête haute puisqu'il échappe aux snipers des sondés qui estiment à 75% que l’entraîneur ne doit pas être remplacé la saison prochaine.

Et s'ils refont le sondage après le 6-0 face à Caen ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9