69 % des Français ont une mauvaise opinion du PSG

Modififié
349 57
« Haters gonna hate. »

Dans un sondage commandé par Le Parisien, 69% des Français interrogés avouent avoir une mauvaise opinion du PSG. Les joueurs du club de la capitale sont pointés, tandis que Laurent Blanc échappe à l'opinion majoritaire. Les résultats du sondage Odoxa-Le Parisien-Aujourd’hui peuvent toutefois être expliqués en partie par le timing de l’enquête puisqu’elle a été réalisée les 14 et 15 avril, soit deux et trois jours après l’élimination parisienne en quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City. Au total, 1009 personnes ont été sondées et la majorité d'entre elles tacle aussi sévèrement les comportements des joueurs jugés « trop payés » à 86% et « grossiers » à 63%.


Et à ce petit jeu-là, Laurent Blanc peut garder la tête haute puisqu'il échappe aux snipers des sondés qui estiment à 75% que l’entraîneur ne doit pas être remplacé la saison prochaine.

Et s'ils refont le sondage après le 6-0 face à Caen ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon bah on en revient toujours à l'argent au final hein

LA FRANCE MESDAMES ET MESSIEURS !!!

Donc le mec qui pond la news est aussi co. que ceux qui ont fait le sondage puisqu'il admet dans sa chute que ces sondages n'ont strictement aucun intérêt.
Tu fais le même sondage aux même dates avec le PSG vainqueur contre City et le résultat était inversé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
349 57