En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

627 euros pour un coup de téléphone

Modififié
Paul Lambert est connu pour sa discipline et son autorité. Le mois dernier, le coach d'Aston Villa a interdit l'usage des téléphones portables, ordinateurs et tablettes tactiles au centre d'entraînement, afin que ses joueurs se focalisent uniquement sur le jeu et l'équipe.

Apparemment, le message n'est pas passé auprès de tous. Le jeune Samir Carruthers s'est fait choper au téléphone sur le terrain d'entraînement des Villans. Du coup, le milieu a dû passer à la caisse. Montant de l'amende : 500 livres, soit 627 euros.

Après cela, le coach Lambert est revenu sur l'incident : « Si j'allais foutre le bordel dans le travail de quelqu'un d'autre, on n'accepterait sûrement pas. Ce sont les règles et je ne vais les modifier pour personne. Est ce que les autres joueurs ont été sanctionnés ?!  » , a t-il déclaré au Télégraph.


Aux dernières nouvelles, Paul Lambert n'a pas encore interdit les crêtes, lui.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 40 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12