En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

602€ pour deux ballons sur la pelouse

L'article 110 de la Fédération espagnole est clair : «  Quand à l'occasion d'un match, des faits se dérouleront gênant son bon déroulement, le club responsable sera sanctionné d'une amende allant jusqu'à 602€ » .


Alors lorsqu'un ramasseur de balles, suivi d'un supporter en tribune, balancent des ballons sur la pelouse, lors du match entre Séville et Villarreal à Sanchez Pizjuan, le Comité de Compétition de la Liga n'hésite pas à demander un chèque au club sévillan.


Une faible amende, certes, pour un club aussi important mais qui pourrait être augmentée suite à l'Assemblée de la Fédération en juillet qui aura pour volonté « d'éradiquer définitivement ce genre de comportement » .


Malheureusement des imbéciles existeront toujours sur un terrain de foot.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Schaefer lâche Cologne