60 millions d'euros pour Damião

0 15
Fort d'un bon tournoi olympique, Leandro Damião s'est trouvé des fans en Europe. Déjà intéressé il y a quelques mois, puis refroidi par les conditions financières, Tottenham est récemment revenu à la charge pour s'offrir le jeune attaquant de l'Internacional (23 ans).

Comme tous les cracks de sa génération (Neymar, Ganso, et consort), Damião est promis à un bel avenir en Europe. Mais comme eux, il possède une clause libératoire supérieure au budget de la moitié des clubs de Ligue 1 réunis. "Je pense que le transfert de Damião sera très compliqué pour Tottenham car il devra débourser 60 millions d’euros, la clause libératoire qui figure dans le contrat du joueur. Leandro Damião a un contrat de quatre ans chez nous. C’est un joueur qui est bien payé et qui est très bien chez nous. Nous n’avons aucun besoin de le vendre. Nous sommes un club riche avec de bonnes structures", a ainsi déclaré le président de l'Internacional, Giovanni Luigi, à O Jogo.

Il est donc bel et bien fini le temps où les grosses écuries européennes faisaient tranquillement leurs courses au Brésil. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Putain* s il aurait pas été brésilien il vaudrait a peine 20 M. j ai l'impression que le label brésilien (qui d'ailleurs n est pas une garantie) c est 50% en plus minimum...
Oui mais c'est une belle revanche pour eux
Note : 7
@Enpannedinspirationpourlepseudo : tu en perds tes règles élémentaires de grammaire, ressaisis-toi tout va bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Romario flingue Menezes
0 15