60 millions d'euros pour Damião

0 15
Fort d'un bon tournoi olympique, Leandro Damião s'est trouvé des fans en Europe. Déjà intéressé il y a quelques mois, puis refroidi par les conditions financières, Tottenham est récemment revenu à la charge pour s'offrir le jeune attaquant de l'Internacional (23 ans).

Comme tous les cracks de sa génération (Neymar, Ganso, et consort), Damião est promis à un bel avenir en Europe. Mais comme eux, il possède une clause libératoire supérieure au budget de la moitié des clubs de Ligue 1 réunis. "Je pense que le transfert de Damião sera très compliqué pour Tottenham car il devra débourser 60 millions d’euros, la clause libératoire qui figure dans le contrat du joueur. Leandro Damião a un contrat de quatre ans chez nous. C’est un joueur qui est bien payé et qui est très bien chez nous. Nous n’avons aucun besoin de le vendre. Nous sommes un club riche avec de bonnes structures", a ainsi déclaré le président de l'Internacional, Giovanni Luigi, à O Jogo.

Il est donc bel et bien fini le temps où les grosses écuries européennes faisaient tranquillement leurs courses au Brésil. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Putain* s il aurait pas été brésilien il vaudrait a peine 20 M. j ai l'impression que le label brésilien (qui d'ailleurs n est pas une garantie) c est 50% en plus minimum...
Oui mais c'est une belle revanche pour eux
Note : 7
@Enpannedinspirationpourlepseudo : tu en perds tes règles élémentaires de grammaire, ressaisis-toi tout va bien.
Ils fument de la bonne là bas.

Ils sont au courant qu'avec 60M, tu te paies un duo Suarez-Cavani ? (à 5M près ^^)
moi je trouve ça bien que les clubs brésiliens arrivent enfin à garder leurs bons joueurs plus longtemps, il ne reste plus qu'a défendre et le championnat aurai de la gueule
Ouais bon ça devient du n'importe quoi ces clauses et ces transferts avec des sommes stratosphériques . Hulk 100 millions d'euros , Damiao 60 millions d'euros et puis quoi encore ?

C'est la même avec la spéculation sur les marchés financiers.
Ben personne force les clubs acheteurs à acheter et donc à payer. Si les clubs de moindre envergure peuvent garder leurs meilleurs joueurs grâce à ces clauses, moi je dis tant mieux! Je vois pas pourquoi les grands clubs qui raflent tout devraient se limiter à ceux de l'Angleterre, de l'Espagne, voire de l'Italie et de l'Allemagne.

Avec ça, ils devraient aussi interdire les emprunts à certains clubs : je lisais hier encore que l'Athletico Madrid avait pas pu verser sa dernière échéance de 6,5M à Porto pour le transfert de Falcão (pas la première fois cette saison, y'a déjà eu une histoire comme quoi les mensualités pour Defour n'avaient pas été payées par Porto au club belge, alors même que Porto recevait pas l'argent de l'AM...) alors qu'ils ont reçu un peu plus de sa valeur pour le transfert du Kun. Et à priori, c'est pas City qu'a du mal à payer.

C'est pas parce que l'OM ne sait ni acheter ni vendre qu'il faut en faire un exemple ^^.
Fernand_Redondant Niveau : District
C'est devenu vraiment du grand n'importe quoi ce Barnum.
ZZ est parti pour 75 M, CR7 pour plus de 90.
C'est qui Damião déjà ?
latourette Niveau : DHR
Damiao, c'est pas un jus de fruit avec du lait?
JeChausseDesPatrick Niveau : District
"Pas assez cher mon fils"
Nasser Bin Hamad Al Khalifa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Romario flingue Menezes
0 15