En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour
  3. // Manchester United/Cambridge

60 euros pour un Manchester United-Cambridge

La billetterie de Manchester United vient de donner des raisons de relativiser aux supporters parisiens.

Le 3 février prochain, les Red Devils recevront la petite équipe de League One (D4 anglaise) du Cambridge United pour le replay du match de FA Cup. Une affiche qui attire forcément moins de monde qu'un grand match de Premier League.

Pour éviter l'éventualité d'un Old Trafford décharné, les dirigeants ont trouvé la solution. Tous les supporters munis d'un abonnement à la saison sont contraints d'acheter une place (à des prix variants entre 50 et 70 euros) pour le match face à Cambridge. S'ils ne le font pas, ils ne pourront pas assister au match de Premier League face à Sunderland, a révélé ce mercredi le Sportsmail.

Cette obligation n'est cependant pas nouvelle : il s'agit d'un accord passé entre les acheteurs et le club dès l'acquisition de l'abonnement, en début de saison.


À ce prix-là, pas étonnant que Sir Alex Ferguson se mette si bien. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Mourinho soutient Figo