1. //
  2. //
  3. // Première Division
  4. // E.Rouge de Belgrade

6 mois pour un officiel de Belgrade

Modififié
3 0
Zvezdan Terzić, le secrétaire général de l'Étoile rouge de Belgrade, a écopé de six mois de suspension pour s'en être pris à un arbitre, rapporte le Guardian.

Le 13 septembre dernier, à l'issue d'un match nul entre l'Étoile rouge et le Napredak Kruševac, Terzić est entré dans le vestiaire des arbitres et s'est attaqué à l'arbitre de la rencontre, Dejan Santrac, lui reprochant de n'avoir pas sifflé trois penalties. « Le verdict est tombé en conséquence du compte-rendu d'un des délégués expliquant que Terzić est entré dans le vestiaire des arbitres sans autorisation, a expliqué la Fédération de football des Balkans. Il ne pourra remplir ses fonctions, que ce soit en tant que secrétaire général de l'Étoile rouge ou que président de l'association des clubs de première division, pour une période de six mois. »

D'après le délégué présent lors du match, Terzić aurait « fait irruption dans la salle, insulté Santrac et violemment jeté une bouteille d'eau minérale par terre, avant que les stewards ne le fassent sortir » .

Terzić n'a toutefois pas été le seul à être mis en cause, puisque l'arbitre du match a lui aussi fait l'objet d'une suspension, la Fédération ayant jugé sa prestation mauvaise.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0