6 à 12 semaines pour Gourcuff

Modififié
0 21
Décidément Yoann Gourcuff va de blessure en blessure. Touché au genou après un choc avec Nivet, le Lyonnais est sorti dès la 12e minute du match face à Troyes.

Le joueur a passé une IRM ce lundi matin et le verdict est tombé. Gourcuff « souffre d'une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne. La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 semaines et 3 mois, en fonction de l'évolution de sa blessure » , indique le communiqué du club.

La saison dernière, Gourcuff n'a disputé que 13 matches sous la liquette lyonnaise.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On dira ce qu'on voudra, il est quand même pas verni le Yoyo.
lisandr-ol Niveau : DHR
Je suis deg.
dede62137 Niveau : DHR
précise la fourchette, comme pour les colis " on passera chez vous entre 8h et 18h"...
Âgecanonix Niveau : Loisir
C'est pas une fourchette, c'est un rateau.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Comme disait Gad dans son spectacle: " ...c' est plus une fourchette, mais un rateau..."
Son départ de Bordeaux sonne comme un échec, comme celui d'Alou Diarra et de Marouane Chamakh. Et je valide avec le Scapulaire !
Hank_Scorpio Niveau : DHR
C'est kon pour lui il avait l'air en forme.
Ce type de blessure n'est que le fait d'un physique insuffisant pour le niveau L1, dû sans doute à une hygiène de vie indigne du haut niveau.
Comparez avec les carrières de joueurs de "gros" clubs européens encore performants après 30 piges qui disputent une quarantaine de matchs par saison.
Je l'aime bien pourtant Gourcuff mais je pense que son talent ne suffira pas à ce qu'il fasse ne serait ce qu'une belle carrière
JeChausseDesPatrick Niveau : District
@Zimakoko,
Je trouve votre jugement un peu hatif quant à la blessure de Gourcuff. Celle-ci semble résulter d'un trauma, et il me semble un peu trop facile de mettre cette (certes encore) nouvelle blessure sur le compte d'une "hygiène de vie indigne du haut niveau". Qu'en savez-vous? Autant quelques tableaux de récidive de lésion musculaire pourrait (et encore) être imputé à un sportif lambda, autant j'ai quelques doutes sur un sportif de haut niveau. On culpabilise un peu trop rapidement les joueurs ou les préparateurs physiques, mais pas assez (à mon goût) le personnel soignant dont le niveau n'est pas uniforme en performance.
Cordialement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21