En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

55 buts et au lit

Modififié
On peut encaisser 55 buts et sortir du terrain avec les honneurs. C'est ce qui est arrivé à la petite équipe de Madron, qui évolue dans un championnat régional anglais.



Cette équipe du Cornwall, région du sud-ouest de l'Angleterre, affrontait le leader du championnat, les redoutables Lllogan. Sauf que le club n'a pu aligner que sept joueurs, soit le minimum requis pour disputer un match. Plutôt que de déclarer forfait et risquer une pénalisation, Madron a décidé de jouer à sept contre onze.



Résultat, ils ont perdu 55-0. Aucun mérite pour le vice-entraîneur de Lllogan, Mark Waters : « Personne n'aime ce genre de match. J'ai seulement de l'admiration pour ces sept joueurs. Ils sont venus au pub avec nous après la défaite et ce sont vraiment des garçons en or » . Quant au secrétaire de Madron, Alan Davenport, il s'est dit plutôt satisfait, non pas du résultat, mais de l'engagement : « Beaucoup d'équipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous n'avons manqué aucun match cette saison et nous continuerons ainsi. Même si parfois, comme contre Lllogan, c'est très difficile » .



Heureusement, l'honneur est sauf : le record de l'équipe Malgache du Stade Olympique de L'Emyrne, qui en avait pris 149 contre Adema, tient toujours.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Un Paraguayen à la rue