55 000 spectateurs pour le coup d'envoi de l'Euro U19

Modififié
1 4
Les graines de stars prennent la relève pour assurer le spectacle.

Alors que l'Euro 2016 vient à peine de s'achever sur la victoire aux forceps du Portugal face à l'équipe de France (1-0 après prolongation), débute ce lundi le championnat d'Europe des moins de 19 ans.

Organisée tous les ans, la compétition se déroule cette année en Allemagne. À l'occasion du match d'ouverture opposant le pays hôte à l'Italie, pas moins de 55 000 spectateurs se sont massés dans les tribunes du Mercedes-Benz Arena de Stuttgart. Une foule nombreuse qui a vu les jeunes Italiens s'imposer sur la plus petite des marges, en fin de match. Et ce, malgré l'outrancière domination des locaux.

Les Bleuets de Ludovic Batelli entreront en lice mardi à 19h30 contre l'Angleterre, dans un groupe B également composé de la Croatie et des Pays-Bas. La dernière victoire française dans le tournoi remonte à 2010 : la génération 1991 de Mangala, Grenier, Griezmann et Lacazette avait triomphé de l'Espagne 2 buts à 1 à Caen.

On remet ça cette année ?

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fun fact: L'Allemagne a perdu sur un penalty concédé à cause d'une main.
toto_da_don Niveau : CFA
la folie !
Fun fact, y'a plus de monde dans une coupe d'Europe u19, qu'une coupe du monde féminine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4