55 000 spectateurs pour le coup d'envoi de l'Euro U19

Modififié
1 4
Les graines de stars prennent la relève pour assurer le spectacle.

Alors que l'Euro 2016 vient à peine de s'achever sur la victoire aux forceps du Portugal face à l'équipe de France (1-0 après prolongation), débute ce lundi le championnat d'Europe des moins de 19 ans.

Organisée tous les ans, la compétition se déroule cette année en Allemagne. À l'occasion du match d'ouverture opposant le pays hôte à l'Italie, pas moins de 55 000 spectateurs se sont massés dans les tribunes du Mercedes-Benz Arena de Stuttgart. Une foule nombreuse qui a vu les jeunes Italiens s'imposer sur la plus petite des marges, en fin de match. Et ce, malgré l'outrancière domination des locaux.

Les Bleuets de Ludovic Batelli entreront en lice mardi à 19h30 contre l'Angleterre, dans un groupe B également composé de la Croatie et des Pays-Bas. La dernière victoire française dans le tournoi remonte à 2010 : la génération 1991 de Mangala, Grenier, Griezmann et Lacazette avait triomphé de l'Espagne 2 buts à 1 à Caen.

On remet ça cette année ?

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fun fact: L'Allemagne a perdu sur un penalty concédé à cause d'une main.
toto_da_don Niveau : CFA
la folie !
Fun fact, y'a plus de monde dans une coupe d'Europe u19, qu'une coupe du monde féminine...
Pour ceux qui se demandent encore pourquoi l'Allemagne est un grand pays de foot, ceci explique aussi cela.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4