54 points de suture et 8 mois de suspension

Modififié
1 15
Ryan Newberry a du mal à maîtriser ses nerfs.

En Macédoine pour un tournoi avec l'équipe d'Irlande du Nord junior, le joueur de 22 ans s'est embrouillé avec un coéquipier qui l'avait poussé dans une fontaine. « J'ai complètement perdu mon calme. Et comme je ne voulais pas le frapper, j'ai mis un coup de poing dans une fenêtre qui se trouvait à côté de moi » , a expliqué Newberry.

Résultat : 54 points de suture au bras et une suspension jusqu'au 31 mai 2013, quelle que soit la compétition ! Une décision contre laquelle son club de Glentoran a fait appel.

Pour tenter d'amadouer la commission de discipline de la fédé nord-irlandaise et voir sa sanction réduite, Newberry a déclaré qu'il n'était pas sûr de reprendre sa carrière un jour. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Pour tenter d'amadouer la commission de discipline de la fédé nord-irlandaise et voir sa sanction réduite "

...euh ouais, il te l'a dit ? parce que bon il est pê juste ultra vénère de prendre des mois de suspension pour un coup de poing dans une vitre quoi, hors match. il a blessé ni insulté personne si j'ai bien suivi...
Note : 12
Ca me rappelle mon opération du frein...
Franck Ribéry : "Moi au moins, je l'ai fait avec la tête (et en claquette)"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Heinze ne vise pas le titre
1 15