5200 km en bus : vive l'Europa League

0 0
L'UEFA vient de confirmer que les deux demi-finales de la l'Europa League se tiendraient bien jeudi soir.

Pas un problème pour Fulham qui se déplace à Hambourg. Train, bateau et l'affaire est dans le sac. Nettement plus problématique pour Liverpool qui doit se rendre à Madrid. Pour ne rien arranger, les Reds jouent ce soir chez eux contre West-Ham. Ils leur faudra peut-être bien partir immédiatement après le match pour couvrir les 2600 kilomètres les séparant de la capitale espagnole. L'option privilégiée semble être le bus. Compter donc une journée pleine. Coup de bol pour Torres, blessé il va pouvoir dormir tranquille et regarder le match dans son lit. D'autant plus que si le trafic n'est pas rétabli rapidement, les Reds devront faire le voyage retour de la même façon car ils jouent dimanche à Burnley.

A priori, personne ne se plaint. On ose imaginer le foin qu'aurait fait Aulas. Quand on pense que les lyonnais nous auraient presque arrachés des larmes avec leurs édredons tout blanc dans le bus les ramenant de Bordeaux...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un échange Buffon/Vidic ?
0 0