En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

5000 euros d’amende pour Mazzarri

Modififié
Tu insultes l’arbitre ? Alors tu payes.

Walter Mazzarri va devoir sortir le portefeuille. Pour avoir insulté l’arbitre au terme de la rencontre entre le Napoli et Cesena (0-0), le coach napolitain a été condamné à payer une amende de 5000 euros. En plus de ça, le coach est désormais sous le coup d’une suspension. C’est en tous cas ce qu’a décidé le juge sportif Giampaolo Tosel.

En effet, à la fin de la rencontre, Mazzarri était fou de rage pour un but valable annulé à Goran Pandev, qui aurait pu décider de l’issue du match. Riccardo Bigon, dirigeant du Napoli, a lui aussi reçu un avertissement, pour avoir eu une attitude ironique envers l’arbitre.


En voilà certains qui sont vraiment bouillants. Et même la neige ne les refroidit pas.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7