5000 euros d’amende pour Mazzarri

Modififié
0 2
Tu insultes l’arbitre ? Alors tu payes.

Walter Mazzarri va devoir sortir le portefeuille. Pour avoir insulté l’arbitre au terme de la rencontre entre le Napoli et Cesena (0-0), le coach napolitain a été condamné à payer une amende de 5000 euros. En plus de ça, le coach est désormais sous le coup d’une suspension. C’est en tous cas ce qu’a décidé le juge sportif Giampaolo Tosel.

En effet, à la fin de la rencontre, Mazzarri était fou de rage pour un but valable annulé à Goran Pandev, qui aurait pu décider de l’issue du match. Riccardo Bigon, dirigeant du Napoli, a lui aussi reçu un avertissement, pour avoir eu une attitude ironique envers l’arbitre.

En voilà certains qui sont vraiment bouillants. Et même la neige ne les refroidit pas.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon sens dicterait que l'arbitre aussi soit puni et suspendu en cas de grossières erreurs, ça les responsabiliserait un peu, déjà, et ça leur foutrait un peu la pression + ça éviterait les débordements de joueurs/entraineurs/dirigeants si ils savaient que les arbitres ne sont pas intouchables. les mecs pourrissent quand même les matchs quand il se plante quoi ! et les arguments fallacieux du gros platoche type ''ouiméçéçalamagiedufoutbôl" me font bien marrer, on sent que le mec supporte plus aucun club depuis 20 ans, quand ton équipe se fait piner sur l'incompétence d'un arbitre dépassé physiquement, tu as les MÉGA chocoboules, et c'est déjà arrivé plus d'une fois à tout fan de foot. après tant que les instances et les tribunaux les surprotègeront autant, rien ne bougera. comme pour la vidéo. putains* de princes de l'immobilisme.
Ouais c'est sur, yaka ! Les arbitres n'ont absolument aucune pression, pas de dirigeants, entraineurs, joueurs, journalistes, consultants, ralentis, loupe et j'en passe qui déblatèrent pendant des heures, gueulent comme des porcs qu'on égorge Juriprudence Mazzari justement), écrivent n'importe quoi mais en corps 102, tu as rain André il faut leur mettre un peu de pression. Puis le bon sens te dictera certainement une définition ultra précise et facile à utiliser d'une erreur grossière. Ils sont surprotégés par quelles instances et tribunaux au juste ? Qui a jusqu'ici réussi dans quelque pays que ce soit à faire taire les Ménes, RMC boys et j'en passe locaux ? Puis c'est sur quand il y aura la vidéo, plus de contestation c'est ça ? C'est pas comme si 2 supporters, joueurs, dirigeants de 2 clubs adversaires étaient capables de s'embrouiller pendant des heures devant la même vidéo, l'un qui voit faute évidente et l'autre qui ne voit rien... Yaka pas vrai ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2