1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. // J8
  4. // Angleterre/Suisse (2-0)

50 pour Rooney, 8 sur 8 pour les Anglais

L'histoire retiendra que c'est sur penalty, au terme d'un match un peu terne entre l'Angleterre et la Suisse, que Wayne Rooney est devenu meilleur buteur de l'histoire des Three Lions. Les Anglais s'imposent sans forcer 2-0 et enchaînent une huitième victoire en autant de rencontres.

Modififié
7 20

Angleterre 2-0 Suisse

Buts : Kane (67e) et Rooney (84e sp)

En petite forme à l'image de son équipe, Wayne Rooney a eu besoin d'un petit coup de pouce de Gianluca Rocchi, l'arbitre du match, pour entrer un peu plus dans l'histoire du football anglais. Un coup de pouce en forme de coup de sifflet. Lorsqu'à dix grosses minutes de la fin de la rencontre, Raheem Sterling s'écroule dans la surface, effleuré par un défenseur suisse. Un cadeau qui ne se refuse pas. Rooney prend le ballon, le place sur le cercle blanc avant de l'envoyer de toutes ses forces dans la lucarne de Yann Sommer. Pas le plus beau certes, et alors ? En inscrivant son cinquantième but sous le maillot des Three Lions, Wayne Rooney vient de battre le record de Sir Bobby Charlton et devient le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre. C'est beau. D'autant plus que l'Angleterre, déjà qualifiée, continue son sans-faute dans sa route vers l'Euro. Pour la Suisse, il faudra patienter jusqu'en octobre.

Fabian Delph, 15 secondes, douche comprise


Il n'aura joué qu'une quinzaine de secondes. Le temps de placer une accélération avant d'être stoppé net dans son élan. La main sur l'arrière de sa cuisse, Fabian Delph, qui avait bénéficié du turnover de Roy Hogdson, file déjà à la douche, remplacé par Ross Barkley. Pas de quoi perturber la formation anglaise. Sur un train de sénateur, les Three Lions prennent le match en main au fil des minutes. En featuring avec Luke Shaw sur son côté gauche, James Milner est le plus remuant. Le couteau suisse s'offre d'ailleurs un premier duel après vingt minutes de jeu. Parfaitement servi par Rooney dans la surface, le milieu des Reds bute sur Yann Sommer, le portier suisse. Plus tôt, Milner était au corner, et Sommer à la parade sur une tête de Gary Cahill. Les joueurs de Roy Hodgson sont tranquilles, un peu trop parfois. Résultat : pas mal de déchets. Les accélérations de Raheem Sterling sont moins ravageuses, les ouvertures de Jonjo Shelvey moins précises, les appels de Wayne Rooney moins tranchants. Dans ses bois, Joe Hart, lui, a peu de travail, mais le fait bien. Comme les quelques sorties dans les pieds de Shaqiri lorsque l'ancien Bavarois file dans le dos de la charnière centrale anglaise. Pour les buts et le football champagne, faudra repasser en seconde période.

Historique Wayne Rooney


Ou pas. Car c'est au petit trot que les deux équipes reviennent sur le pré. Avec toujours les mêmes imprécisions. Si l'Angleterre peut déjà réserver son hôtel pour juin prochain, la Suisse, elle, n'est pas encore qualifiée, mais peut valider son ticket dès ce soir en cas de victoire (sous réserve d'un match nul entre la Slovénie et l'Estonie). Du coup, la Nati joue plus haut et plus fort. Granit Xhaka, sur corner, et Josip Drmić obligent Joe Hart à se coucher. Vladimir Petković veut faire un coup et lance Breel Embolo, 18 piges, un futur crack dit-on de l'autre côté des Alpes. Mais le gamin du FC Bâle se fait chiper la vedette par un autre remplaçant, Harry Kane. Entré en jeu à la place d'un Jonjo Shelvey pas dans son assiette, le buteur de Tottenham est oublié au second poteau. Shaw le cherche, le trouve, et Kane ouvre le score d'un plat du pied gauche (1-0, 67e). Sur l'action, Wayne Rooney est en retrait, à l'avant-dernière passe. Mais lorsqu'un quart d'heure plus tard, l'arbitre désigne le point de penalty, tout Wembley n'a d'yeux que pour le numéro 10. Le Mancunien s'empare du ballon. Le reste appartient déjà à l'histoire.

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Bon... Je sais qu'on se dit ça quasiment à chaque fois, mais là je sens (j'espère plutôt) que les anglais vont enfin faire une très bonne compétition nationale il ont vraiment l'air bien là (oui oui déjà vu par le passé...)

Aller je pars sur une final à l'Euro ! (Perdu contre la France bien évidement il ne s'agirait pas ici que les membres de la perfide Albion soient ceux qui priverai la France d'un sacre sur ses terre, ce rôle étant éventuellement réservé à l'Allemagne, ou l'Italie, au choix.
Note : 11
Bon vous aurez remarqué que je manie remarquablement les parenthèses !
Les Anglais gagnent quand même sur deux buts qui auraient dû être refusés, Kane étant hors-jeu sur le premier goal et Sterling plongeant pour un obtenir un pénalty inexistant sur le deuxième. Après c'est vrai que l'Angleterre était supérieure à la Suisse de manière indiscutable et ce n'est pas un hasard si elle est première dans ce groupe. Un groupe quand même hyper faible au niveau footballistique avec des Suisses et des Slovènes pas franchement flamboyants... T'enlèves Novakovic, Handanovic et Kampl, la Slovénie c'est plus rien... La Suisse a une charnière centrale inexpérimentée et franchement pas extraordinaire et n'a pas de titulaire indiscutable en pointe... Si on rajoute à cela un Shaqiri en chute libre et un Xhaka qui cire le banc à Gladbach ça annonce rien de bon pour la Nati! Derrière la Lituanie et l'Estonie c'est quand même franchement faible... Saint-Marin est une équipe sympathique et j'ai pas envie de les descendre mais bon... Par contre, j'ai trouvé vraiment sympa la joie de tous les joueurs et du staff quand ils ont inscrit leur premier but à l'extérieur depuis 14 ans (!!!!!)
L'Italie ? pourquoi pas la macédoine tant qu'on y est
Un peu de sérieux Allemagne Espagne Belgique largement devant
Note : 3
Message posté par Harryksen
L'Italie ? pourquoi pas la macédoine tant qu'on y est
Un peu de sérieux Allemagne Espagne Belgique largement devant


Effectivement, mais c'est plus dans un sens historique que sportif pour l'Italie que je disais ça (se méfier tout de même des italiens qui aiment créer la surprise quand ils ne sont pas attendu après avoir galéré en qualif ;) )
Pour les qualifications une fois de plus pas de soucis à se faire, le jeu pouvait être mieux mais on commence à avoir l'habitude et puis l'essentiel était au niveau comptable plus que dans le beau jeu.

Après le parcours à l'Euro sera une fois de plus conditionné par l'état dans lequel les joueurs finiront la saison.
Et là je ne suis pas très enthousiaste, il serait bien que le sélectionneur puisse se préparer une petite liste de joueurs susceptibles de jouer suffisamment pour appuyer l'équipe tout en conservant de l'énergie pour aller au bout.

Sans ça ce sera une nouvelle désillusion, ça ne sert à rien d'avoir des cadors qui n'en peuvent plus.
ni nédine ni dane
Message posté par Spaggiari
Bon... Je sais qu'on se dit ça quasiment à chaque fois, mais là je sens (j'espère plutôt) que les anglais vont enfin faire une très bonne compétition nationale il ont vraiment l'air bien là (oui oui déjà vu par le passé...)

Aller je pars sur une final à l'Euro ! (Perdu contre la France bien évidement il ne s'agirait pas ici que les membres de la perfide Albion soient ceux qui priverai la France d'un sacre sur ses terre, ce rôle étant éventuellement réservé à l'Allemagne, ou l'Italie, au choix.


t'as raison, ils feront surement une bonne compet' nationale, avec un peu de chance l'Angleterre gagne la coupe d'Angleterre! Quoique, avec cette équipe, on sait jamais ...
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Actuellement pour moi, les meilleures sélections en Europe sont dans l'ordre :

1 - Allemagne

Doit-on vraiment en débattre ?

2 - Espagne

Une équipe toujours aussi solide, terriblement difficile à (déjouer) et qui possède encore l'effectif le plus expérimenté au monde. Après leur mondial catastrophique, ils seront forcément à fond lors du prochain Euro, avec la volonté pour les jeunes de s'imposer et les vieux de partir sur une note positive.

3 - Belgique

Quelle génération ! Quelle nation possède dans son effectif un joueur de classe mondiale par ligne en dehors des deux équipes citées au-dessus ? Courtois, Kompany, Fellaini, Witsel, De Bruyn et Hazard, auxquels il convient d'adjoindre Nainggolan, Verthongen, Vermaelens, Chadli, Mertens, Lukaku et Alderweireld ainsi que les prometteurs Denayer, Origi et Batshuayi. Tout autre résultat qu'une demi-finale serait une contre-performance selon moi, sauf tableau relevé (tomber sur l'Espagne ou l'Allemagne).

4 - France

La France cherche une animation mais a certainement déjà trouvé son onze (Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Schneiderlin, Pogba, Matuidi - Valbuena, Griezmann - Benzema/Giroud). N'oublions pas tout de même que cette équipe dispose de joueurs confirmés au niveau international, mais que ses leaders techniques (Varane, Pogba, Griezmann), ceux qui sont clairement ses meilleurs "talents", n'ont que 22 ans pour les deux premiers, et 24 ans pour le troisième. Du coup cette équipe et une énigme totale. Sur le papier, c'est certainement l'équipe la plus équilibrée et prometteuse (elle est clairement vouée à dominer le football mondial), mais elle repose sur trop de conditionnel pour être considéré comme étant une grande nation, tout au plus une très bonne nation, un outsider propulsé vainqueur possible car pays organisateur. Toutefois, très bons joueurs sont actuellement au sommet de leur forme : Valbuena, Lloris et Benzema, qui auront 32, 30 et 29 ans à l'Euro. A eux de flamber et ils pourront libérer. Sans oublier Matuidi, qui se révèle être sans l'ombre d'un doute notre meilleur joueur. Si Deschamps a un cerveau, il a trouvé notre capitaine, indiscutablement.

5 - Italie

Certes, l'Italie c'est léger, mais tactiquement c'est quand même très costaud. Et s'ils avaient été dans le groupe de la France en 2014 et nous dans le leur, je pense qu'ils auraient eu un parcours bien plus glorieux en Coupe du Monde et aurait certainement offert une opposition plus consistante. C'est culturel, cette équipe restera toujours un gros client en phase finale.

Pour les potentielles surprises, j'irai chercher du côté des Pays de Galles, de la République Tchèque voire de l'Islande, qui ont de très belles générations. L'Angleterre et le Portugal si le tableau est ouvert et avec un petit exploit, pourquoi pas, mais e trouve ces équipes stéréotypées et pauvres sur le plan du jeu. Contre une équipe joueuse et à peine talentueuse, je pense que ça peut voler en éclat. Ces deux équipes sont trop dépendantes de leurs stars : Rooney et Cahill d'un côté, Cristiano, Moutinho et Pépé de l'autre. Puis l'Angleterre, à part Jagielka et bientôt Rooney, Milner et Cahill, y a pas un seul trentenaire dans cette équipe...
Message posté par ni nédine ni dane


t'as raison, ils feront surement une bonne compet' nationale, avec un peu de chance l'Angleterre gagne la coupe d'Angleterre! Quoique, avec cette équipe, on sait jamais ...


J'aime bien ton 4-4-2 diamant francais, mais sans offense, il faut un putin de 10, et surtout, dessuper lateraux offensifs pour ca... Valbuena, Sgna, Evra, c'est pas mal, mais comme pierres angulaires du jeu, ca fait leger, tres leger.je pense pas que ce soit le bon systeme de jeu, et je pense que la France fera rien a l'Euro tant qu'elle aura pas de 10. et perso, je mettrais Sissoko sur le terrain. A la place de qui, je sais pas, mais il jouerait dans mon equipe.
je repondais a attaque defonce evidemment...
Xavlemancunien Niveau : National
J'en viens à espérer qu'on sorte au premier tour (ce qui devrait être le cas d'ailleurs) pour que cette putain d'escroquerie de petkovic se fasse enfin sauter. J'en peux plus de voir cette belle génération gâchée par un tocard pareil, comment cette chèvre de Dzemaili peut encore être sélectionnée, comment Xhaka qui est horrible depuis le début de la saison peut être titulaire alors qu'on a des Fabian Frei, des Zuffi, des Kasami...vraiment j'en peux plus. En plus de ça le jeu est horrible, on a deux références mondiales aux postes de latéraux et ils sont que très peu utilisés, et quand on voit les alternatives qui s'offrait à lui j'ai bien peut qu'on ait plus jamais un coach du niveau d'Hitzfled...
Xavlemancunien Niveau : National
Message posté par THFC18
Les Anglais gagnent quand même sur deux buts qui auraient dû être refusés, Kane étant hors-jeu sur le premier goal et Sterling plongeant pour un obtenir un pénalty inexistant sur le deuxième. Après c'est vrai que l'Angleterre était supérieure à la Suisse de manière indiscutable et ce n'est pas un hasard si elle est première dans ce groupe. Un groupe quand même hyper faible au niveau footballistique avec des Suisses et des Slovènes pas franchement flamboyants... T'enlèves Novakovic, Handanovic et Kampl, la Slovénie c'est plus rien... La Suisse a une charnière centrale inexpérimentée et franchement pas extraordinaire et n'a pas de titulaire indiscutable en pointe... Si on rajoute à cela un Shaqiri en chute libre et un Xhaka qui cire le banc à Gladbach ça annonce rien de bon pour la Nati! Derrière la Lituanie et l'Estonie c'est quand même franchement faible... Saint-Marin est une équipe sympathique et j'ai pas envie de les descendre mais bon... Par contre, j'ai trouvé vraiment sympa la joie de tous les joueurs et du staff quand ils ont inscrit leur premier but à l'extérieur depuis 14 ans (!!!!!)


Evite de raconter des conneries quand t'en sais rien, Xhaka était la clé de voûte du système de Favre l'année dernière et c'est pas parce qu'il a fait des mauvais matchs cette saison qu'il "cire le banc" et quant à Shaquiri il est le seul à proposer du mouvement et de la percussion devant, c'est pas parce que Mancini est un incapable qu'il est en chute libre, il pourrait être titulaire n'importe où en Europe hors-top 8
@Xavlemancunien: Mea culpa pour Xhaka et son temps de jeu, tu as tout à fait raison. Perso je ne l'ai pas trouvé bon contre la Slovénie ni ce soir, j'ai trouvé qu'il avait pas eu d'impact dans le jeu et qu'il avait rien créé. Si je me trompe pas, on est d'accord sur ce point. Pour ce qui est de Shaqiri, tu le trouves bon sincèrement ces derniers temps? Je pense que c'est pas un hasard si il joue à Stoke à l'heure actuelle... On peut regarder les classements de Stoke sur les dix dernières années mais honnêtement ils sont à des kilomètres du top 10-20 voire même 30 européen... Son parcours semble pas prouver qu'il est en train de monter en puissance... C'est un mec utile à la Nati ça aucun doute mais bon c'est bien joli de planter contre Saint-Marin, la Lituanie, le Liechtenstein, le Honduras, etc... Je pense que tout le monde est unanime pour dire que Stoke est un choix purement financier et pas une progression sportive. Ensuite regardes ses stats, depuis sa première saison au Bayern il perd du temps de jeu, marque moins et il est simplement moins décisif. C'est un fait, il y a des statistiques à l'appui... Après si tu trouves que "chute libre" est un peu exagéré ok peut-être, il nous fait pas une Soldado non plus mais bon sérieux c'est pas fameux... Après c'est vrai qu'à son poste il y a personne d'autre en Suisse. Par contre le top 8 européen je suis pas méga convaincu... Le top 8 c'est plus ou moins Barça, Real, Bayern, Juve, Paris, City, Chelsea et United. Tu trouves qu'il a le niveau pour être titulaire indiscutable à la Roma, Arsenal, Liverpool, Atletico, Milan, Inter ou Dortmund? J'en suis pas sûr... Même pas du tout... Après si c'est ton avis ben je le respecte
Vous l'aurez lu ici pour la première fois : la surprise de l'Euro sera la Croatie avec ses deux meilleurs milieux de terrain au monde.
La question du 442 losange ou 433 n'a pas lieu d'être en EDF, simplement parce qu'on joue les deux à la fois.

433 en phase défensive avec valbuena et Griezman qui vérouillent les ailes, mais en phase offensive, la variété de mouvement de ces deux là fait qu'on est pas figé, et le plus souvent en phase offensive ni passe en 442 losange avec Valbuena qui décroche.

Mais c'est une vraie arme ces mouvements de nos lutins, surtout cumulés aux déplacements de Matuidi. Même l'Espagne, quand on les avait joués chez eux, la rentrée de Valbuena les avait complètement perturbés, ils arrivaient pas à le lire.

Mais vrai, nos latéraux ont pas forcément le profil idéal pour aller avec cette animation.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
L'Angleterre c'est toujours pareil quelque soit la génération.
C'est solide, physique, propre, appliqué, carré et souvent efficace bref on a l'impression qu'ils jouent comme les inventeurs du foot qu'ils sont, tout est codifié même les passes, les contrôles, les déplacements ... tout est droit comme un piqué même leurs joueurs ont un balai dans le cul
Mais comme d'hab, à quelques rares exceptions près, aucune place pour la folie, le génie, le touché de balle léché, le dribble chaloupé le joueur virevoltant, imprévisible, gracieux, latin quoi ... ouais ça doit être ça ils manquent de fémininité ces rosbeefs.
Bref quand ils se retrouvent face à une équipe latine leur rigidité en prend plein la tronche
Xavlemancunien Niveau : National
Message posté par THFC18
@Xavlemancunien: Mea culpa pour Xhaka et son temps de jeu, tu as tout à fait raison. Perso je ne l'ai pas trouvé bon contre la Slovénie ni ce soir, j'ai trouvé qu'il avait pas eu d'impact dans le jeu et qu'il avait rien créé. Si je me trompe pas, on est d'accord sur ce point. Pour ce qui est de Shaqiri, tu le trouves bon sincèrement ces derniers temps? Je pense que c'est pas un hasard si il joue à Stoke à l'heure actuelle... On peut regarder les classements de Stoke sur les dix dernières années mais honnêtement ils sont à des kilomètres du top 10-20 voire même 30 européen... Son parcours semble pas prouver qu'il est en train de monter en puissance... C'est un mec utile à la Nati ça aucun doute mais bon c'est bien joli de planter contre Saint-Marin, la Lituanie, le Liechtenstein, le Honduras, etc... Je pense que tout le monde est unanime pour dire que Stoke est un choix purement financier et pas une progression sportive. Ensuite regardes ses stats, depuis sa première saison au Bayern il perd du temps de jeu, marque moins et il est simplement moins décisif. C'est un fait, il y a des statistiques à l'appui... Après si tu trouves que "chute libre" est un peu exagéré ok peut-être, il nous fait pas une Soldado non plus mais bon sérieux c'est pas fameux... Après c'est vrai qu'à son poste il y a personne d'autre en Suisse. Par contre le top 8 européen je suis pas méga convaincu... Le top 8 c'est plus ou moins Barça, Real, Bayern, Juve, Paris, City, Chelsea et United. Tu trouves qu'il a le niveau pour être titulaire indiscutable à la Roma, Arsenal, Liverpool, Atletico, Milan, Inter ou Dortmund? J'en suis pas sûr... Même pas du tout... Après si c'est ton avis ben je le respecte


Bon top-8 c'est peut être un peu exagéré. Bon premièrement à MU il a largement sa place, je le préfère 1000 fois à Depay ou Mata par exemple. Sinon dans la plupart des clubs que t'as cité il pourrait être un titulaire en puissance, sauf peut être à l'Atletico et Dortmund.
J'ai peu suivi ses prestations en club depuis son départ du Bayern mais en équipe de Suisse il a toujours parfaitement assumé le rôle de leader offensif et technique alors qu'en club il est plus amené à jouer un rôle de second couteau. J'ai pas vraiment compris comment il a fini à Stoke alors qu'il avait des possibilités à Schalke ou Everton mais si ça peut lui permettre de trouver enfin un club où il serait titulaire indiscutable et de rebondir plus haut je signe.
Yoursen225 Niveau : DHR
Message posté par Xavlemancunien


Bon top-8 c'est peut être un peu exagéré. Bon premièrement à MU il a largement sa place, je le préfère 1000 fois à Depay ou Mata par exemple. Sinon dans la plupart des clubs que t'as cité il pourrait être un titulaire en puissance, sauf peut être à l'Atletico et Dortmund.
J'ai peu suivi ses prestations en club depuis son départ du Bayern mais en équipe de Suisse il a toujours parfaitement assumé le rôle de leader offensif et technique alors qu'en club il est plus amené à jouer un rôle de second couteau. J'ai pas vraiment compris comment il a fini à Stoke alors qu'il avait des possibilités à Schalke ou Everton mais si ça peut lui permettre de trouver enfin un club où il serait titulaire indiscutable et de rebondir plus haut je signe.



Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sauf que pour mata je pense que tu as tort. Manchester a plus besoin d'un mata performant et faisant jouer toute l'équipe dans un rôle de N°10 plutôt que d'un shakiri dans ce secteur du jeu...
Mata est nettement performant par rapport à shakiri à mon sens.
En plus, personnellement ça m'étonne pas que shakiri soit allé à STOKE, ce club essaie de se renformer avec des joueurs plus techniques et plus vif depuis deux ans maintenant, afin de les associer à des colos et le tout pourrait faire assez mal, d'où l'arrivée de joueur comme Bojan, Afellay et shakiri !!!
Yoursen225 Niveau : DHR
Message posté par Xavlemancunien


Bon top-8 c'est peut être un peu exagéré. Bon premièrement à MU il a largement sa place, je le préfère 1000 fois à Depay ou Mata par exemple. Sinon dans la plupart des clubs que t'as cité il pourrait être un titulaire en puissance, sauf peut être à l'Atletico et Dortmund.
J'ai peu suivi ses prestations en club depuis son départ du Bayern mais en équipe de Suisse il a toujours parfaitement assumé le rôle de leader offensif et technique alors qu'en club il est plus amené à jouer un rôle de second couteau. J'ai pas vraiment compris comment il a fini à Stoke alors qu'il avait des possibilités à Schalke ou Everton mais si ça peut lui permettre de trouver enfin un club où il serait titulaire indiscutable et de rebondir plus haut je signe.



dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sauf que pour mata je pense que tu as tort. Manchester a plus besoin d'un mata performant et faisant jouer toute l'équipe dans un rôle de N°10 plutôt que d'un shakiri dans ce secteur du jeu...
Mata est nettement performant par rapport à shakiri à mon sens.
En plus, personnellement ça m'étonne pas que shakiri soit allé à STOKE, ce club essaie de se renformer avec des joueurs plus techniques et plus vif depuis deux ans maintenant, afin de les associer à des colos et le tout pourrait faire assez mal, d'où l'arrivée de joueur comme Bojan, Afellay et shakiri !!!
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
7 20