50 ou 60 plaques pour Giroud

Modififié
0 12
Louis Nicollin s'est exprimé ce matin sur RTL, et a évoqué l'éventuel départ d'Olivier Giroud : « Newcastle ? C’est trop faible pour lui. Arsenal ? Il faut voir si Wenger est intéressé, car il a déjà Van Persie » .

Le président de Montpellier a également estimé le prix de son attaquant. Pour s'attacher les services du meilleur buteur de Ligue 1 (13 buts), il faudra débourser 50 à 60 millions d'euros. Minimum.

« 10 millions d’euros ? Ça ne va pas. Étant donné qu’il lui reste encore deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus. Cinquante ou soixante plaques au moins. Pour ce prix là, je leur livre emballé. Ça fait un sacré paquet d’argent. Et dans un club comme le nôtre, il en faut toujours de l’argent » .

Exact. 50 millions, c'est le prix de la rénovation prochaine du stade de la Mosson. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fab le coach Niveau : District
Il a dit sur un ton ironique, le père Nicollin ???
non car s'il est sérieux, il doit consulter ...
50 ou 60 plaques ?? Ca fait cher le futur Gignac...
Si Andy Carroll a coûté 41 millions, pourquoi pas...

Ah ah ! Newcastle trop faible pour Olivier GIROUD. Au moins, au moins!
HazardBelgium Niveau : District
Nicollin, il est marrant cinq minutes, mais là, y'a un peu overdose.
Une grande gueule, c'est utile quand ça dit des choses sensées. Mais nous inventer que Belhanda a un Nasri dans chaque godasse, puis maintenant nous dire que Giroud vaut 50 millions d'euros, c'en est même plus drôle, c'est juste absurde.
L'absurde d'habitude, c'est une spécialité belge... laissez-nous ça, au moins!
ReadySteadyGo Niveau : District
+1 cycyP3. Ca sent le "one shot" à plein nez. Il ne reste plus qu'à voir qui va se faire arnaquer.
C'est peut-être pas si innocent, il a peut-être l'espoir de pigeonner un milliardaire russe de la côte d'azur ou un directeur sportif brésilien...
Dommage pour le timing, ça aurait pu figurer dans le top 10 consacré à Nicollin dans "Over The Tops"
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ouf au moins sofoot nous aura épargné la photo de cet ignoble pachyderme, dont les déclarations sont au niveau de son physique ingrat(gras?).
Quand Aulas disait que Benzema c'était 100 millions, vous disiez que c'était un pachyderme qui avait forcé sur le rosé et qui était totalement absurde ?


C'est ce qu'on appelle vendre des joueurs
Benzema avait et a toujours plus de chance de peser 100 millions un jour que Giroud 50. Si Nicollin en tire 15 il aura déjà bien roulé l'acheteur, mais pour l'Angleterre ça reste possible!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anderlecht reprend la tête
0 12