50 Millions sur le banc

0 3
Une équation insolvable : pourquoi un joueur payé 50 Millions de Livre n'a toujours pas marqué le moindre but en cinq rencontres officielles avec Chelsea?

C'est le casse-tête quotidien que tente de résoudre Carlo Ancelotti. Depuis son arrivée, Fernando Torres brille par son inefficacité. Sa présence dans le 11 type semblait pousser vers la sortie Nicolas Anelka. Sauf que depuis le 1er fevrier, le français est auteur de 3 pions dont un doublé face à Copenhague en 8e de finale aller de C1 il y a 15 jours. Pire, l'autre recrue David Luiz s'est parfaitement fondue dans le collectif, se muant en buteur lors de la victoire 2-1 face à United le 1er mars dernier.

Résultat, Torres devrait être sur le banc ce soir en Coupe d'Europe. Officiellement, le coach le préserverait pour le choc face à City le weekend prochain. Sacré revers tout de même pour l'Espagnol...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis un gros fan des Reds, mais je ne me réjouis pas de la situation actuelle d'El Niño. Bien au contraire, ça me fait de la peine, et pourtant il a le talent pour s'imposer n'importe où le bonhomme !
"Il a avalé une trompette."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3