50 millions et Torres, pas assez pour Cavani ?

Modififié
0 27
La bataille continue pour s'attacher les services de Cavani. Le buteur uruguayen n'a pas caché son désir de découvrir un nouveau club la saison prochaine, et les prétendants ne manquent pas. Mais le président De Laurentiis l'a dit, il ne laissera pas partir son meilleur joueur pour moins de 63 millions d'euros, soit le montant de sa clause de départ.

Selon des sources proches du Napoli citées par The Independent, Chelsea est le dernier club en date à avoir tenté sa chance. Les Blues auraient proposé 50 millions d'euros et Torres en prime pour convaincre le Napoli. Peine perdue, puisque cette offre aurait immédiatement été refusée.

Fernando Torres appréciera. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Ouais entre 50 m + torres et 63 m sans rien, je pense que Napoli ferait bien d'accepter.

A moins qu'il ne soit sur que Cavani reste même si qqn paye sa clause
Du coup 45M sans Torres, ça devrait le faire
madjerinho Niveau : CFA2
Je ne comprends pas : Torres vaut plus que les 13 Millions qui font la différence avec la clause libératoire (63 M). C'était une bonne affaire sachant que Cavani se barre quoi qu'il arrive si quelqu'un paie la clause.

Sinon, jpense que Torres s'en fout, il a vécu des moments bien pire que ça dans les dernières années, et je pense (j'espère) qu'il considère qu'il est sorti du trou, avec ce but au Camp Nou, même si il n'est pas encore le Torres de Liverpool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27