En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

50 blessés en Algérie

Monde de stupidité, bonjour.



Hier étaient mis en vente les billets pour le « derby » entre l'Algérie et le Maroc, qui aura lieu dimanche à Annaba. Match importantissime : l'Algérie est actuellement dernière de son groupe d'éliminatoires à la CAN 2012, alors que le Maroc mène la danse.



Les supporters algériens ont commencé à faire la queue près de deux heures avant l'ouverture des guichets. Mais très vite, la situation a dégénéré. Bousculades, insultes : la police est rapidement intervenue pour tenter de calmer tout le monde. Problème, au lieu de se calmer, la foule s'est énervée. Une rixe générale s'est déclenchée et les policiers ont dû sortir les armes.



Au total, près de 50 personnes ont été blessés, parmi lesquels cinq flics. Deux personnes auraient même été sérieusement blessées par des coups de couteau, selon le quotidien El-Watan.



Rendez-vous dimanche, au stade du 19 mai 1956, pour une jolie rencontre entre 48.000 algériens, et 3.000 marocains.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7