50 blessés en Algérie

0 3
Monde de stupidité, bonjour.



Hier étaient mis en vente les billets pour le « derby » entre l'Algérie et le Maroc, qui aura lieu dimanche à Annaba. Match importantissime : l'Algérie est actuellement dernière de son groupe d'éliminatoires à la CAN 2012, alors que le Maroc mène la danse.



Les supporters algériens ont commencé à faire la queue près de deux heures avant l'ouverture des guichets. Mais très vite, la situation a dégénéré. Bousculades, insultes : la police est rapidement intervenue pour tenter de calmer tout le monde. Problème, au lieu de se calmer, la foule s'est énervée. Une rixe générale s'est déclenchée et les policiers ont dû sortir les armes.



Au total, près de 50 personnes ont été blessés, parmi lesquels cinq flics. Deux personnes auraient même été sérieusement blessées par des coups de couteau, selon le quotidien El-Watan.



Rendez-vous dimanche, au stade du 19 mai 1956, pour une jolie rencontre entre 48.000 algériens, et 3.000 marocains.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le "classico" du Maghreb.
Petit avantage pour les visiteurs qui comptent tout de même des joueurs comme Kharja (Inter), Chamakh (Arsenal), Taarabt (QPR, récemment élu meilleur joueur de Championship), Benatia (réalisant une superbe saison avec Udinese), El Arabi (3éme meilleur buteur de la Ligue 1)...
Tu sais, les équipes du Maghreb c'est toujours beau sur le papier, mais sur le terrain...
Exemple, tu prends l'Égypte avec que des joueurs du championnat égyptien. C'est de loin la meilleure équipe d'Afrique.

Allez l'Algérie!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3