50 000 euros d'amende pour Diarra

Modififié
0 14
Enfin, ça y est, Alou Diarra est rentré de ses vacances prolongées. Attendu lundi dernier pour la reprise des entraînements, le milieu avait dit qu'il rentrerait seulement le jeudi, avant de finalement se pointer samedi à la Commanderie. Et après avoir débuté sa préparation (tout seul, ses collègues étant en repos ce jour-là), il prendra part au deuxième stage de préparation de l'OM à Divonne-les-Bains.

Alors certes, tout est rentré dans l'ordre, mais pour ce faire, Alou devra encore s'acquitter d'une amende de 50 000 euros. Son contrat prévoit qu'à chaque jour de retard, son club lui retienne 1/30e de son salaire mensuel. Sachant que Diarra touche 300 000 euros par mois et qu'il a donc séché 5 jours, ça fait donc bien 50 000.

Du reste, au sujet des rumeurs naissantes sur un possible transfert du milieu olympien, le président Vincent Labrune a de suite tenu à débrayer : « Un départ n’est certainement pas à l’ordre du jour. On compte plus que jamais sur Alou. » Tout est bien qui finit bien.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pathétique.A l'image de la saison à venir
Au moins lui on sait ce qu'il fait de sa prime !
Donc à Marseille si tu sèches un jour pour aller à Ibiza tu n'es seulement pas payé pour les jours ratés et aucune amende supplémentaire... C'est n'importe quoi, et en plus on parle pas d'un grand joueur de talent important, on parle d'un grand joueur d'1m90 qui a un niveau CFA...

Et encore en comptant les jours de repos, il travaille moins de 30 jours par mois, donc il gagne quand même de l'argent quand il ne vient pas à l'entraînement.

De plus, ça me gène pas forcément plus que ça qu'Ibra, Messi ou Ronaldo gagne plus de 10M€ par an, mais qu'un joueur de son niveau (il a du mal à faire une passe...) touche 300 000€ par mois c'est du vol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14