1. //
  2. // AS Saint-Étienne
  3. // Supporters

5 tonnes de fumis découvertes en Loire

Modififié
0 10
Le 23 mai dernier, près de 40 000 supporters de l'AS Saint-Étienne s'étaient massés dans le Chaudron pour assister à la belle victoire (2-1) des Verts face à l'En Avant Guingamp (38e journée de la saison 2014/2015 de Ligue 1).

Parmi eux, un jeune fan de 15 ans s'était fait prendre avec un fumigène sur lui. En examinant l'objet de plus près, les forces de l'ordre avaient notamment remarqué que cet engin - une fusée de détresse maritime - était en fait périmé - et donc très instable - depuis plusieurs années.

Selon le quotidien Le Progrès, une enquête lancée par la Sûreté départementale pour déterminer l'origine de ce fumigène a mené à la découverte de 5 tonnes de matériel pyrotechnique dans une ferme de Saint-Chamond (Loire). Deux hommes âgés de 27 et 37 ans étaient référencés pour un commerce de vente par Internet. En plus de ne pas avoir enregistré leur stock en préfecture, les deux artificiers auraient également vendu leurs produits à des mineurs.

Ça sent le sapin.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est pas un peu beauseigne le journaliste? on dit "dans la Loire" et pas "en Loire" ...
Vu le vide qui règne à Saint Chamond, tu pourrais y entreposer ce que tu veux sans risquer de te faire soupçonner. Marche aussi avec Rive de Gier.
Note : 2
Message posté par Soutine
Vu le vide qui règne à Saint Chamond, tu pourrais y entreposer ce que tu veux sans risquer de te faire soupçonner. Marche aussi avec Rive de Gier.


Et avec Saint-Étienne :^)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10