1. // Publirédactionnel
  2. // Soldes chez PriceMinister

5 raisons de jouer avec une GoPro

Modififié
98 26
- Pour infiltrer la vie de Jérémy Morel : Vis ma vie de joueur de Ligue 1. Foutu pour foutu, Jérémy Morel accepte de jouer avec une GoPro et de faire partager son quotidien de joueur de l'OM. Au programme : des remontrances, des regards noirs de coéquipiers, des « désolé les gars » , des départs dans son dos aussi accompagnés de « et m.... » . Avec une constante, les mains sur les hanches, Jérémy Morel passe beaucoup de temps à regarder ses pieds.

- Pour faire un slalom géant avec Lionel Messi : Les mains au chaud dans les moufles, les bâtons dans les mains, le casque bien positionné, la GoPro bien calée, Lionel Messi quitte son aile, démarre son slalom, dribble cinq joueurs et ajuste le gardien adverse avant de terminer sa manche au poteau de corner dans les bras de ses coéquipiers. Bienvenue dans le monde merveilleux de Lionel Messi, ce monde où les défenseurs adverses sont des plots.

- Pour regarder un match depuis le banc dans la peau de Nicolas Douchez : Peinard, les fesses posées sur le banc des remplaçants du Parc des Princes, vous assistez à ce PSG-Valenciennes sans intérêt avec une vue assez moyenne sur le match, il faut l'avouer. Parce que Sirigu s'est blessé, Laurent Blanc vous demande d'aller vous échauffer. Vous avez donc droit aux étirements face à la tribune Auteuil. Voilà pour la version haute. Pour la version basse : quelques blagues de Christophe Jallet et une vue sur son crâne dégarni.

- Pour pénétrer dans l'intimité de la touffe de Marouane Fellaini : Vous allez pouvoir vivre une expérience complètement folle : vivre un match de foot dans la touffe de Marouane Fellaini. Au menu : beaucoup de courses, beaucoup de tacles, quelques secousses donc, une ou deux frappes, quelques phrases en français, quelques phrases en anglais, mais surtout beaucoup de cheveux et une main qui se recoiffe fréquemment. Vous l'aurez compris : une expérience unique qui se rapprochera davantage d'un documentaire animalier ou d'un film d'art contemporain.

- Pour comprendre pourquoi Diego Costa est si méchant : Bim, un coup de coude dans le dos, bam, une semelle par-ci, boum, une poussette par-là, vous allez pénétrer l'un des plus beaux mystères du football moderne : l'attaquant sauvage de l'Atlético Madrid, ses envies furieuses, sa rage de vaincre. Et comprendre une chose : quand le joueur lambda recule à la vue de Pepe, lui arrive le pied en avant. Oui, Diego Costa n'est pas un joueur comme les autres.

Vous aussi, filmez vos exploits en profitant de l'offre exceptionnelle de PriceMinister :
- Go Pro HD HERO 3 / Black Edition / 349 euros
- Go Pro HD HERO 3 / White Edition / 199 euros


Ne loupez pas l’happy hour de PriceMinister, le mercredi 2 octobre de 20h à 21h, il y aura de 5 à 15% à gagner pour un futur achat sur PriceMinister. Par exemple, pour une GoPro achetée à 349€ à ce moment-là, vous gagnez entre 17.45 et 52.35€ en SuperPoints, à redépenser sur PriceMinister (selon le statut de l’internaute et sa fidélité à PriceMinister).

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scand'. Scand'. Scand'
Que Gopro se foute ses cams' de merde dans le fion !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Le plus intéressant aurait été une caméra pour vivre un match d'Ennjimi ou de Chapron. Ca en dirait un peu plus sur leur niveau...
Mais quelle saloperie* pour jeune friqué à la con* ces gopro, le phénomène de mode dans toute sa splendeur.
Les mecs s'en servent 2 fois par an dans l'unique but de te montrer qu'ils sont en vacances sur facebook, quelle tristesse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
98 26