5 mexicains positifs, dont Ochoa !

Modififié
0 7
Cinq joueurs de la sélection mexicaine ont été séparés jeudi du groupe qui s'apprête à rencontrer Cuba à Charlotte dans le cadre de la Gold Cup après avoir été testés positifs au Clembuterol.

Il s'agit de Zinha (Toluca), El Maza Rodriguez (PSV Eindhoven), El Hobbit Bermudez (Atlante), Edgar Dueñas (Toluca), et Guillermo Ochoa, le portier de l'America dont la signature imminente dans un club français a encore été confirmée ce mercredi par Carlos Reinoso, l'entraîneur des Aguilas.

Le Clembuterol, un anabolisant, a notamment connu son quart d'heure de gloire au moment du contrôle positif d'Alberto Contador en 2010.

Comme pour le cycliste espagnol, la thèse d'une contamination liée à l'alimentation a été évoquée par le secrétaire générale de la Fédération mexicaine, Decio de Maria, plus précisément par l'ingestion de poulet.

La semaine dernière, des sénateurs mexicains avaient alerté les athlètes qui disputeront les jeux panaméricains en octobre à Guadalajara du risque de test positif en cas d'ingestion de viande contaminée par du Clembuterol, une substance
utilisée pour accélérer la croissance des volailles et animaux d'élevage.

Les tests dont les résultats viennent d'assommer El Tri avaient été effectués le 21 mai au sein des installations du Clairefontaine mexicain.

Les cinq joueurs positifs sont d'ores et déjà écartés pour le reste de la Gold Cup.

Ce coup de massue pour El Tri pourrait aussi assombrir l'avenir européen d'un Guillermo Ochoa.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ca craint, pour une fois qu'il y allait y avoir un très bon gardien au Psg... (Edel, le retour?) LOL

C'est une machination de l'UEFA/FIFA/Illuminatis pour empêcher le PSG de recruter des joueurs de talents !
Bah, ils seront disculpés une fois qu'ils auront expliqué que cela est dû à un barbecue partouzard avec de la viande contaminée et de la chair fraiche qui se brosse les dents avec du dentifrice contaminé et qui utilise des crèmes anti-mycoses non recommandées
positifs au guacamole ! et alors ?
oh ya bien des résidus de pillules contraceptives et d antidépresseur dans l eau qui sors de notre robinet alors des produits comme ça dans des poulets c est tout a fait crédible...
Ah je me disais aussi !! C'était louche qu'ils nous battent à la coupe du monde en Afrique du Sud, alors qu'on avait quasiment la meilleure équipe au monde. Faudrait penser à contrôler la Chine B, l'Uruguay et l'Afrique du Sud aussi...
Moralité : on mange vraiment de la merde !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La mort aux trousses
0 7