1. //
  2. // Championship
  3. // 36e journée
  4. // Wolverhampton/Watford (2-2)

5 jeunes arrêtés pour agression

Modififié
3 2
La jeunesse de Wolverhampton fait un petit tour au commissariat.

Un supporter de Watford a été agressé en marge de la rencontre entre Wolverhampton et les Hornets le 7 mars dernier. Nick Cruwys, âgé de 44 ans, avait été conduit à l'hôpital pour des blessures à la tête, dans une situation critique mais stable. La police a confirmé ce mardi qu'un jeune garçon de 14 ans avait été arrêté pour agression présumée, puis relâché. Trois autres adolescents, entre 13 et 18 ans, ont également connu le même sort durant la semaine dernière. Le détective Toni Naylor, du département des crimes avec violences de Wolverhampton, a annoncé dans un communiqué officiel que « 5 arrestations avaient eu lieu » , mais que l'enquête « est toujours en cours, à la recherche d'informations » .

Le club de Wolverhampton a proposé d'imprimer des affiches d'appels à témoin dans les programmes de match, demandant aux fans possédant des indices de se faire connaître des forces de l'ordre. On est loin du Teenage Dream de Katy Perry. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je prends cette référence à Katy Perry comme un tacle par derrière de Pepe.
Ahah le titre !

J'ai cru que j'était sur 20Minutes ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2