5 cartons rouges pour le Real !

Modififié
5 9

On croyait que « seuls » Mourinho, son adjoint Rui Faria, Sergio Ramos et Mesüt Ozil avaient hérité d’un carton rouge face à Villareal hier soir (1-1).

Le rapport de match n’a pas la même saveur puisqu’il mentionne le carton rouge du défenseur glamour des Merengue, Pepe, selon la chaîne Sexta. Le portugais aurait pris sa récompense après avoir insulté l’arbitre dans le tunnel après le match. Cinq cartons rouges qui pourraient jouer dans la course au titre, alors que le Barça a entamé « la Remuntada » .

Dimanche, le Real affrontera donc la Real Sociedad avec une défense décimée. Suffisant pour que les coéquipiers de Griezmann fassent tomber la Maison Blanche ?
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un arbitre horrible, des deux côtés.

Horrible.
L'arbitrage était ignoble pour les deux camps. Mais les réactions du staff madrilène sont plus que ridicule Faria qui isulte, Mourinho qui applaudit en foutage de gueule, Ramos( 2 jaunes mérités), bon Ozïl on ne sait pas pourquoi et enfin la crème Pepe qui en rajoute dans le tunnel et qui insulte l'arbitre.

Il faudrait vraiment que les madrilènes se calment ou apprennent à faire face aux erreurs du corps arbitral, surtout que depuis le début de la saison le Real a quand même profité de beaucoup de décisions litigieuses en leur faveur.

Un seul mot, ridicule.
C'est pas Rubben qui s'est pris 2 jaunes sans être exclu pour autant?

Arbitrage horrible....
:@ Mun Su Faux Ruben ne s'est pas pris 2 jaunes c'est Nilmar qui s'est pris un jaune en première période. Mais tout le monde a cru que c'est Ruben qui l'avait reçu( par contre il en vraiment reçu un en deuxième mi-temps), je ne sais pas pourquoi!
Au temps pour moi; Déçu pour Ozil; j'espère que Di Maria fera bientot son retour parce que ça commence à devenir chaud là; je serais content de voir Varanne en défense
Alors l'histoire du double carton jaune c'est quand même un imbroglio pas possible: Si c'est Nilmar qui prend le 1er jaune faut qu'on m'explique pourquoi l'arbitre le sort devant ruben??? Ensuite @dulu, tu parles de Nilmar alors que certains blaugranas disent que c'est Senna qui prend le premier jaune puis y en a d'autres qui disent que c'est Cani. Un tel bordel que même le coach a dû sortir Cani et Ruben ne sachant qui avait pris un carton... Et pour finir le site officiel de la liga bbva a confirmé dans son compte rendu du match le double carton de Ruben... Bref un sacré bordel... Sinon Pepe et Ramos sont 2 idiots mais ça on le savait déjà... Ozil et Mourinho qui se font exclure car ils applaudissent ironiquement, c'est juste une blague, cela arrive à tous les matchs et y a pas de rouge pour autant. Mais, vu que l'arbitre n'attendait que ça, ils auraient pas dû rentrer dans le jeu de l'arbitre...
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
avec Mourinho le Real se transforme en club de voyous.
exit le prestige de la maison blanche... place a la violence.
cette saison ils ont été plutot bons, mais c'est INCROYABLE a quel point ils sont mauvais perdants!

le moindre problème le moindre manque se règle a la bagarre... (aux clasicos on a eu droit a un florilège)
et voila que ça se repete quand ils sentent le souffle du Barça derriere eux...

je regretterais presque l'époque des Redondo, Mijatovic and Co. et surtout Raul au sommet de son art, incarnation meme du Real qu'ils ont jeté comme un malpropre a cause du Gominé...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@ Altaïr Ibn La'Ahad

tu rigoles là???

évidemment qu'on regrette Redondo, Mijatovic, Raúl, Morientes, Roberto Carlos & co...

commet tu le dis si bien ainsi que dulu, c'est devenu n'importe quoi le Real! ridicule, pathétique, les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ce manque de classe (et c'est peu dire) qui semble être devenu la nouvelle marque de fabrique du côté de Chamartin dès que la victoire n'est pas au rdv... c'est vraiment triste de ne pas savoir perdre à ce point! d'autant que c'est systématique! ça relève vraiment de la pathologie, et ça fait peur!

d'autant que tout ça c'est de la faute de Mourinho... et sans vouloir faire de parallèles douteux, ça fait vraiment peur de voir à quel point il est capable d'endoctriner ses joueurs qui "se donnent corps et âme" comme l'a "si bien" dit Pepe dans sa ridicule vidéo d'excuses après avoir écrasé la main de Messi...

il semblerait que tous les joueurs se sentent "obligés" de se comporter comme des sauvages et des abrutis de bas étage de peur de se voir reprocher leur passivité devant l'injustice criante qui touche leur club ; de peur de représailles internes de la part du grand manitou, Real Moudrid quoi!

vraiment lamentable...
à Mun Su : non, c'est Senna qui avait pris le jaune. Arbitrage scandaleux de bout en bout cependant ; c'est invraisemblable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9