5 cartons rouges pour le Real !

Modififié
5 9

On croyait que « seuls » Mourinho, son adjoint Rui Faria, Sergio Ramos et Mesüt Ozil avaient hérité d’un carton rouge face à Villareal hier soir (1-1).

Le rapport de match n’a pas la même saveur puisqu’il mentionne le carton rouge du défenseur glamour des Merengue, Pepe, selon la chaîne Sexta. Le portugais aurait pris sa récompense après avoir insulté l’arbitre dans le tunnel après le match. Cinq cartons rouges qui pourraient jouer dans la course au titre, alors que le Barça a entamé « la Remuntada » .

Dimanche, le Real affrontera donc la Real Sociedad avec une défense décimée. Suffisant pour que les coéquipiers de Griezmann fassent tomber la Maison Blanche ?
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un arbitre horrible, des deux côtés.

Horrible.
L'arbitrage était ignoble pour les deux camps. Mais les réactions du staff madrilène sont plus que ridicule Faria qui isulte, Mourinho qui applaudit en foutage de gueule, Ramos( 2 jaunes mérités), bon Ozïl on ne sait pas pourquoi et enfin la crème Pepe qui en rajoute dans le tunnel et qui insulte l'arbitre.

Il faudrait vraiment que les madrilènes se calment ou apprennent à faire face aux erreurs du corps arbitral, surtout que depuis le début de la saison le Real a quand même profité de beaucoup de décisions litigieuses en leur faveur.

Un seul mot, ridicule.
C'est pas Rubben qui s'est pris 2 jaunes sans être exclu pour autant?

Arbitrage horrible....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9