En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

5 cartons rouges pour le Real !

Modififié

On croyait que « seuls » Mourinho, son adjoint Rui Faria, Sergio Ramos et Mesüt Ozil avaient hérité d’un carton rouge face à Villareal hier soir (1-1).

Le rapport de match n’a pas la même saveur puisqu’il mentionne le carton rouge du défenseur glamour des Merengue, Pepe, selon la chaîne Sexta. Le portugais aurait pris sa récompense après avoir insulté l’arbitre dans le tunnel après le match. Cinq cartons rouges qui pourraient jouer dans la course au titre, alors que le Barça a entamé « la Remuntada » .

Dimanche, le Real affrontera donc la Real Sociedad avec une défense décimée. Suffisant pour que les coéquipiers de Griezmann fassent tomber la Maison Blanche ?
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86