1. // Prison

5 ans de prison pour Evans

0 4
L’ancien joueur de Manchester City Ched Evans vient d’être condamné à cinq ans de prison pour viol par le tribunal de Caernarfon, au Pays de Galles.


L’international gallois (13 sélections à son actif), actuellement à Sheffield United (troisième division anglaise), a été déclaré coupable d’avoir abusé d’une jeune femme de 19 qui se trouvait dans un état d’ébriété trop « avancé pour avoir consenti à des relations sexuelles » en mai dernier.


Ched Evans, qui avait reconnu la relation sexuelle avec la victime, avait affirmé que celle-ci était consentante au moment des faits.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rosé Bonvin Niveau : DHR
Me*de, c'est interdit ça? Comment je vais faire alors?
nofacedrummer Niveau : Loisir
Énorme perte pour Sheff United... J'espère vraiment qu'il est coupable sinon c'est du beau gâchis.
Selon la BBC on est tres loin d'un viol. D'ailleurs son pote (autre footballer de Sheffield) l'a baisé en meme temps et a été épargné par la justice. Décision incomprehensible pour moi. Typique des ptites anglaises (meme si je suis pas sur d'ou vient cette trainée), ca se bourre la gueule, ca baise tout ce qui bouge, et apres ca vient dire qu'on se souvient pu de rien... Bien sur elles visent les footeux, riches et cons, argent facile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4