En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Atlético Madrid/Deportivo La Corogne (2-0)

5 ans d'interdiction de stade pour 88 ultras

Modififié
Après le décès de Jimmy, supporter du Deportivo tabassé à mort ce dimanche, les sanctions commencent à tomber. Et elles sont lourdes.

La commission permanente de la Commission étatique contre la violence, le racisme, la xénophobie et l'intolérance dans le sport – avec nos excuses pour le nom barbare – a dégainé de son arsenal de lourdes peines. Ainsi, 88 ultras, identifiés lors de la bataille rangée autour du Vicente-Calderón avec des armes blanches, devront s'acquitter d'une amende de 60 001 euros chacun en plus d'une interdiction de stade de cinq années.

Cette même commission a d'ailleurs classé les rencontres Rayo Vallecano-FC Séville, Real Madrid-Celta de Vigo et Barcelone-Espanyol de ce week-end à haut risque. Le contingent de policiers autour du stade devrait donc empêcher tout débordement.

Après l'indignation, les actes, donc.


Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 28
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16