5 000€ d'amende pour Salomon Kalou

Modififié
5 1
Dans la semaine, Salomon Kalou avait sorti son égo de sa poche pour critiquer l'entraîneur du Hertha Berlin, qui ne le faisait pas assez jouer selon lui.

Des remarques pas vraiment au goût du club allemand, qui a décidé de sanctionner l'attaquant ivoirien. 5 000€ d'amende, un rappel à l'ordre et un retournement de veste, c'est ce qu'auront coûté ces propos à Salomon. Après la sanction financière du club, le manager du Hertha en a rajouté une couche : « C'est une mauvaise manière de faire. Vous n'obtenez pas une place dans l'équipe en parlant, mais par la performance » , avait-il sèchement déclaré. L'ancien de Chelsea n'a ainsi eu d'autre choix que de réaliser un mea culpa : « Je ne souhaite pas quitter le club. Je suis frustré quand je ne peux pas aider. »

Auteur d'un début de saison pas si dégueulasse - 5 buts en à peine 700 minutes jouées - dans un club jouant le maintien, l'Ivoirien se place doucement, mais sûrement dans la catégorie des pastèques, entre Eto'o et Ben Arfa.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sai keskil est bon se joueure
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1