En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid

48h d'attente pour un billet de C1

Modififié
Cela fait 15 ans que les fans du Borussia Dortmund n'avaient plus goûté à l'excitation d'une demi-finale de Ligue des champions. Après l'élimination de Malaga par les Borussen en quart de finale (0-0, 3-2), ils pourront de nouveau en vivre une. Et après une attente interminable, les supporters du BVB ont eu le plaisir de voir que c'était finalement le Real Madrid qui se présenterait au Signal Iduna Park le 24 avril prochain, pour un match aller qui se jouera dans un stade archi comble.

Pour décrocher le précieux sésame qui donnera accès à l'un des plus beaux spectacles qui soit donné de voir dans le football (avec le fameux Mur Jaune de la Südtribune), il fallait se lever tôt. Les plus prévoyants, ou tarés, sont arrivés quelque 48 heures avant l'ouverture de la billetterie!

Une vente qui ne s'est pas faite sans heurts. Quelques échauffourées ont éclaté avec les vigiles présents devant le stade, ce qui a entraîné l'intervention des forces de l'ordre. Quelques personnes ont même été légèrement blessées. Le directeur général du club allemand, Hans-Joachim Watzke, a reconnu sur le site officiel du club « avoir sous-estimé une telle ruée » sur les billets.


Si Paris vaut bien une messe, Dortmund vaut bien une émeute. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27