1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

48 heures chrono

Un nouveau Président de la République, des buts de Patrice Évra et Marco Verratti, la Lazio qui continue d'écraser ses adversaires et un doublé de Maxwel Cornet... Il fallait avoir le cœur bien accroché pour suivre ce week-end.

Modififié

Vendredi 5 mai


18h02 : « Dans les autres championnats, les milieux de terrain prennent le jeu en charge. Ici, rien ne se passe au milieu, tout se passe dans la surface. » Pep Guardiola, l’homme qui mettait tout sur le dos des transports en commun pour justifier son retard au collège.

19h32 : Corinne Erhel, députée socialiste des Côtes-d’Armor, décède des suites d’un malaise lors d’une réunion publique de soutien à Emmanuel Macron. La politique tue.

20h : « Cela m'a fait rire. Je ne sais pas trop ce qu'il cherchait. J'ai peut-être été naïf. Au début, je croyais que le mec était sincère. Après, j'ai compris que c'était de la provocation pour me faire disjoncter. Je ne sais pas quel petit manège il a voulu faire, mais ça m'indiffère   » , explique Paul Baysse en conférence de presse à propos du différend qui l’a opposé à Thiago Motta. On prendra toujours le parti pour la bonne bouille à Baysse.

20h35 : Quelques heures avant le début de la période de réserve, l’équivalent d’une dizaine de milliers d’e-mails internes au mouvement En Marche fuite sur 4Chan. Au milieu de tout ça, quelques faux documents sont glissés et le hashtag #MacronLeaks est lancé sur Twitter par des soutiens de Donald Trump. Quelle époque formidable !

21h14 : Wolfgang Stark et son blase qui fait froid dans le dos sifflent la mi-temps entre Cologne et le Werder Brême. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n'a pas vu la première période passer avec cinq buts en trente minutes. Le club d’Anthony Modeste mène 3-2 grâce à un but et deux passes décisives de Leonardo Bittencourt. Encore un beau blase, tiens.


21h45 : La course à la montée en Ligue 1 est toujours aussi folle. Grâce à leurs victoires respectives contre Auxerre et Sochaux, Troyes et Amiens montent sur le podium et restent plus que jamais dans la course. En revanche, à deux journée de la fin, Reims dit adieu à ses rêves de monter en perdant contre Orléans. Ils sont désormais six à pouvoir encore prétendre rejoindre l’élite. En bas du classement, Laval dit officiellement bonjour au National.


22h20 : Bien servi par André Ayew, Manuel Lanzini crucifie Hugo Lloris et Tottenham. Avec cette défaite, les Spurs disent probablement goodbye au titre pour de bon.

23h15 : Sandro, le stratège belge de Koh Lanta, est éliminé, poignardé dans le dos par Clémentine. Tout naïf, il lui donne son collier d’immunité, croyant encore qu’elle est son amie. La deuxième femme la plus détestée de France laisse alors déborder toute sa violence : « Sandro, t'es bête ou quoi ? Faut que je te dise quelque chose, je t'ai complètement berné. Je ne pouvais plus t'encadrer. »

Samedi 6 mai


08h30 : L’île de Maré célèbre depuis la Nouvelle-Calédonie l’ouverture de sa fameuse Fête de l’avocat. Pour les habitants de Nouméa, il faut se rendre au stand de Bernadette Tamura pour trouver les fruits en question.

10h50 : La rumeur court selon laquelle Joris Gnagnon aurait décidé de jouer pour la Côte d’Ivoire. Pendant que l’on se désole en France, Adil Rami et Aymeric Laporte partent remplir une grille de Loto.

11h30 : Le petit Vicente, enlevé par son père il y a cinq semaines et demie en périphérie de Clermont-Ferrand et retrouvé la veille, vient d’être remis à sa mère. En revanche, les recherches continuent pour Oussama Tannane.

13h44 : 7-0 pour la France face aux îles Féroé lors du championnat d’Europe U17, la plus large victoire de l’histoire en phase finale de la compétition. Jean-Michel Aulas est content.


15h20 : Manchester City s’impose 5-0 sur sa pelouse face à Crystal Palace et chipe la troisième place à Liverpool à la différence de buts, notamment grâce à un missile dans la lucarne de Kompany. Qui pourrait être une bonne solution de remplacement de Jean-Philippe Mateta.

15h36 : C’était une après-midi ensoleillée à Frosinone, Trapani était venu profiter du beau temps. Et puis, effet solaire, les UV ont fait péter un câble à Mirko Pigliacelli. Défaite 1-0 des visiteurs avec la troisième pire défense de Serie B italienne, et bizarrement on comprend pourquoi.


16h09 : La Tchéquie annonce le lancement d’un championnat national de foot-billard, mélange qui ne nécessite pas d’explication si ce n’est que la queue est remplacée par les pieds. Et où Claude Makelele devrait donc être champion du monde.

16h55 : Double mauvaise opération pour Brest en Ligue 2 : en plus de s’incliner 3-2 face à Nîmes, un concurrent direct à la montée, les Bretons giclent du podium. Et louper la promotion sur une boulette de Joan Hartock, l’ancien éternel numéro 3 lyonnais, c’est moche.

17h : Le Parc des Princes respecte une minute d’applaudissements pour les 25 ans du drame de Furiani. Les Bastiais sont drapés pour l’occasion d’un ensemble noir.

17h15 : La Dortmund qualität ! Les joueurs de la Ruhr remontent sur le podium de Bundesliga en remportant le choc de la 32e journée face à Hoffenheim (2-1). Pendant ce temps-là, le Bayern condamne Darmstadt à la descente en s’imposant tout juste 1-0, alors que les visiteurs venaient d’enchaîner trois succès consécutifs. Le sprint final, c’est bien, le sprint d’entame, c’est mieux.

17h36 : Marco Verratti marque le but du 2-0 pour Paris alors que Jean-Louis Leca prenait des nouvelles de Blaise Matuidi au sol. Un gardien à moitié pas dans ses cages, Draxler en hors jeu passif, Blaisou par terre... du grand n’importe quoi. Le pire c’est qu’il est beau, ce but : play, mais loin d’être fair.


18h20 : Deux heures avant le coup d’envoi de la finale de Coupe de Grèce entre l’AEK Athènes et le PAOK Salonique, des centaines de supporters des deux équipes se retrouvent au stade pour se foutre sur la tronche dans les tribunes. Un joli pot-pourri de pierres, chaises, bouts de bois, grenades assourdissantes et puis un cocktail molotov, tant qu’on y est. Le match est retardé d’une heure.

Vidéo

Coucou Rennes, c’est finalement Pedro Henrique qui offrira le titre au PAOK après quatorze ans de disette, sur un but hors jeu à dix minutes du terme. AEKœurés.


18h50 : Le Shakhtar Donetsk est officiellement sacré champion d’Ukraine à quatre journées de la fin du championnat après sa victoire 3-2 contre Zorya, et récupère un trophée abandonné au Dynamo Kiev depuis deux saisons. Le dixième en quinze ans, et le neuvième pour Dario Srna. Le père doit être fier.

19h50 : Quelques centaines de kilomètres plus à l’est, le Spartak Moscou s’impose 1-0 face à Tom Tomsk et compte huit points d’avance sur le Zénith à trois journées de la fin. Autant dire que le titre qui lui échappait depuis 2001 est aussi acté que la victoire de Poutine aux prochaines élections présidentielles. Mars Spartak.

20h : Unai Emery s’installe devant sa télé pour Nancy-Monaco.

20h03 : Unai Emery éteint sa télé.

20h15 : Barcelone explose Villarreal (4-1), le Real atomise Grenade (0-4), l’Atlético soumet Eibar (1-0), et Neymar plombe Mario.


20h40 : Fondé en 2009, promu en 2016, deuxième en 2017. Le Red Bull Leipzig va découvrir la phase de groupes de la Ligue des champions au terme de sa première saison dans l’élite allemande et est même quasiment assuré de conserver sa deuxième place. Timo Werner a encore marqué un doublé face au Hertha Berlin (1-4), portant son total à 19 pions. Bref, ça gaze à Leipzig.

21h17 : Comme ça, l’air de rien, le Barça se prononce favorable à l’organisation d’un référendum pour l’indépendance de la Catalogne. On sait pas trop ce que ça veut dire, mais les référendums, c’est cool.


21h45 : Metz et Angers valident leur maintien en Ligue 1 pendant que Dijon coule à Guingamp (4-0). « On est ridicules » , lâche Olivier Dall’Oglio en conférence de presse. « Dans cette équipe, ces garçons ne sont pas tous des professionnels, ils ne savent pas ce que c'est. » Reste le choc aux chocottes contre Nancy lors de la prochaine journée pour décider de la place de barragiste.


23h06 : Pourtant 12e avec 42 points, Pascal Dupraz ne digère pas la défaite de Toulouse face à Caen (0-1) : « Notre équipe pense à tort qu'elle a de la marge. C'est dommage pour nos supporters qui pour certains nous ont sifflés et on peut les comprendre. Nous ne sommes pas des fonctionnaires et on doit faire mieux. Nos jeunes doivent apprendre leur métier plus vite qu'ils ne le font en ce moment. »

Dimanche 7 mai


8h : Il est l’heure d’aller voter pour certains. Pour les Femen, il est l’heure de gueuler encore un peu contre Marine Le Pen. Des militantes du groupe féministe, tout boobs dehors comme à leur habitude, ont déployé une banderole contre la candidate frontiste, à Hénin-Beaumont, à proximité du bureau de vote de la blonde. Avec sept degrés en début de matinée, une écharpe n’aurait pas été de trop.


9h35 : L’AFP annonce le décès du champion olympique de bobsleigh Steven Holcomb, retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel. Sanka t'es mort ? Yeah man.

10h : Où est passé l’humour dans le foot ? Lassana Diarra l’a peut-être emporté avec lui aux Émirats arabes unis. Dans une interview au JDD, l’ancien Marseillais drague Didier Deschamps :   « Je reste sélectionnable. Dédé Gignac est parti dans un pays lointain, mais il a continué à être appelé. Je rejoins un championnat peu visible, mais si le sélectionneur fait appel à moi, je viendrai donner un coup de main avec plaisir. Quand j'aurai repris la compétition, il saura faire la part des choses. »


12h : Seulement 28,23% de courageux ont quitté leur lit pour aller voter. Les autres se posent une question simple : Chocapic ou Frosties ?

13h08 : Le prix de Théo Hernández est en hausse. Le petit frère de Lucas offre la victoire à Alavés face à l’Athletic Bilbao, et n’oublie pas de nettoyer la lucarne adverse. La lutte entre le Real et le Barça pour faire venir le joueur de 19 ans s’annonce acharnée.


14h45 : Rafael Benítez le tient, son titre de champion en Angleterre. Grâce à sa victoire contre Barnsley (3-0), Newcastle est officiellement champion de Championship.


15h : Les membres du Roazhon Celtic Kop, lassés des prestations du Stade rennais, ont annoncé dans un communiqué être en grève des encouragements. Vexés par cette décision, les joueurs de Christian Gourcuff répondent en s’imposant 1-0 face à Montpellier, grâce à Firmin Mubele. Le buteur en profite pour aller fêter son but avec sa petite fille en tribune. Trop mignon.


15h05 : Des nouvelles de David Rozehnal qui inscrit le but de la délivrance contre La Gantoise. Avec cette victoire, Ostende revient à trois points de son adversaire du jour, pour une place en tour préliminaire en Ligue Europa.

15h51 : Mis sous pression par le gardien de Southampton Fraser Forster, James Milner rate son penalty et fait perdre deux précieux points à Liverpool dans la course à la Ligue des champions. Le milieu de terrain anglais n’avait plus failli dans l’exercice depuis sept ans et six mois.

16h18 : L’Eredivisie est relancée. Feyenoord, qui aurait pu être sacré dès ce dimanche, s’est lourdement incliné sur la pelouse de son voisin, l'Excelsior Rotterdam (3-0). Son dauphin, l’Ajax, a su profiter de cette sortie de route pour revenir à un point, en s’imposant 4-0 face aux Go Ahead Eagles. Le titre se jouera dimanche prochain. Ah oui, l'homme qui a ouvert le score pour l'Excelsior s'appelle Nigel Hasselbaink et son tonton était footballeur.

16h46 : La Lazio maîtrise l’art de recevoir en cette fin d’exercice. Deux semaines après le 6-2 infligé à Palerme, les Biancocelesti corrigent la Sampdoria 7-3 et sont assurés de jouer la Ligue Europa la saison prochaine.


17h18 : Et la gêne du week-end est attribuée à Rachid Ghezzal et son auto-balayette. Où quand ta jambe droite fait faute sur ta jambe gauche...


18h03 : Salvatore Sirigu continue de prendre l’eau avec Osasuna. Défaits 4-1, les joueurs de Pampelune ne quittent pas la dernière place du classement.

18h44 : Alejandro Arribas décide de mettre du piment dans la rencontre qui oppose son équipe à l’Espanyol Barcelone. Le défenseur de La Corogne, pépère dans sa moitié de terrain, se troue, shoote dans un ballon invisible et permet à Leo Baptistão d’ouvrir le score.


18h48 : Plus en forme qu’Alizé, éliminée la veille du tournoi de Madrid dès le premier tour, Maxwel s’offre un doublé face à Nantes et permet à Lyon de s'imposer in extremis.


18h49 : Les Gunners peuvent continuer à croire en leur rêve de Ligue des champions, ils reviennent à deux points des Red Devils, leurs adversaires du soir. C'est quand qu'ils se foutent sur la gueule, Wenger et Mourinho, en fait ?


19h43 : Le taux d’abstention est comme Amel Bent, il vise la lune. Estimé entre 25% et 27%, c’est un record depuis 1969.

20h : OUF !

20h00m01s: Emmanuel Macron est élu président de la République avec 65,5% des voix, contre 34,5% pour Marine Le Pen. Un club sur le podium de Ligue 2 et un enfant de la ville qui devient président de la République : c’est un gros week-end pour Amiens.

20h01 : « Je félicite le nouveau président. Il est jeune, mais sa politique est très vieille. » Nicolas Dupont-Aignan, candidat de l’émission Yo Momma.


20h50 : Ça ne change rien Karim, c’est toujours Didier Deschamps le sélectionneur.


21h10 : Le nouveau président de la République, fraîchement élu, prend la parole pour la première fois : « Rien n’était écrit, je ne vous oublierai pas. » « Non jamais » , aurait rajouté Céline Dion.

22h07 : Face à Marseille, Super Mario bat son record de buts en championnat sur une saison en plantant son quinzième pion en Ligue 1.

22h23 : Après quatorze ans d’abstinence, Oncle Pat’ retrouve le chemin des filets en Ligue 1 et fête ça avec classe et élégance. L'OM l'emporte et repasse devant Bordeaux.


23h04 : Après le discours du nouveau président devant la pyramide du Louvre, les théories du complot sur Macron l'illuminati atteignent leur pic d'audience sur Twitter. Quelle époque formidable.

Par Maeva Alliche, Kevin Charnay et Théo Denmat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

 //  10:34  //  Fidèle de Lyon
Note : -1
Evra... Wtf... Quand à Macron, il alimente lui mm la source des complotistes... Ce cadrage... Bref
mara donna des frissons Niveau : CFA
Note : 1
Oh, ça va, il a pas été élu à 66,6% .
C'est un complot pour noyer le poisson, c'aurait été trop évident sinon...

D'ailleurs, j'ai appris que la pyramide du Louvre avait 684 carreaux:

666 + 18... 18=6+6+6...si c'est pas un signe ça ^^

et moi j'ai un 6ème sens pour ces trucs là ;)
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 1
D'ailleurs si tu additionne la date de naissance de Macron avec son résultat au second tour et que tu multiplie le résultat par pi ça donne la position GPS des bureaux de Goldmann Sachs à New York. Bureau qui porte le même numéro que la racine carré de l'aire de la pyramide de Gizeh.

On me fera pas croire que c'est une coïncidence.
Note : 1
Arguments fallacieux ...

D'une, EM n'est pas née une année bissextile.

2. T'as oublié la TVA sur les coordonnés GPS => donc tu tombes sur la boulangerie de la mère Michel à Bisou-la-Jolie. (et ouais : c'est pas la même, là ...)

Conclusion : il faut rejouer la finale de l'Euro !

PS : content de voir que je ne suis pas le seul sur SF à dénouer des intrigues inextricables. Continuons le combat, les gars !
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est pire que dans Un jour sans fin, ça ne sert à rien de rejouer la finale, c'est toujours Eder qui marque à la fin.
66,06 c'est différent. Je ne peux pas croire que ce soit un illuminati habité par Satan...
6 réponses à ce commentaire.
Y Juan Mataba Niveau : DHR
Sincèrement, vous pourriez arrêter les liens BeIn qui ne fonctionnent pas à l'étranger ? C'est frustrant et lourd de toujours devoir chercher à côté alors que vous pourriez le faire pour tous vos lecteurs un peu partout dans le monde non...?
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 2
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 101 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16
lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16