En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

46 supporters de la U De Chile arrêtés

Encore un exemple de la bêtise dont peuvent faire preuve certains « supporters » .

En chemin pour Montevideo où ils devaient assister à la rencontre contre le Club Atlético River Plate, les supporters de la U de Chile ont fait escale à Rosario. Durant leur passage, ils n’ont trouvé meilleure idée que de souiller le monument aux morts en mémoire de la guerre des Malouines (opposant l’Argentine et l’Angleterre), ainsi que de dégrader le Parc National du Drapeau de Rosario, qu’ils ont sali de nombreux graffitis.

Selon les informations du quotidien chilien Publimetro, certains supporters auraient même entonné des chants à la gloire de Pinochet. 46 d’entre eux ont été arrêtés par les autorités locales, mais tous, à l'exception de deux, ont été relâchés peu de temps après pour poursuivre leur route vers l'Uruguay.


La stupidité à l’état pur. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9