En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

450 supporters de Sion avec un masque de Christian Constantin

Modififié
Ce n'est pas encore Halloween, mais l'heure était pourtant au concours de déguisement ce week-end.

Après l'équipe de D3 argentine déguisée en Messi, place aux supporters du FC Sion et un hommage à leur président Christian Constantin interdit de stade quatorze mois pour avoir frappé un consultant télé.

Le boss du FC Sion était ainsi représenté par une réplique encartonnée qui a fait fureur dans les tribunes du FC Sion, dimanche. La rencontre entre le club sédunois, septième, et le FC Saint-Gall, quatrième (défaite 1-2), a ainsi vu plus de 450 supporters s’affubler du visage de l’enfant terrible du football helvète. Les spectateurs ont fait l’acquisition de masques achetés cinq francs suisses (4,30 euros), dont un reviendra à la section junior du club, croit savoir le site suisse Bluewin.


Sachant que 2000 masques étaient en vente, il reste donc un joli stock de 1500 masques à écouler. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20