45 millions pour Pastore ?

0 0
Maurizio Zamparini en est convaincu.

Javier Pastore ne sera bientôt plus un joueur de Palerme. Le président palermitain aime les déclarations qui claquent, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire monter les enchères. « Hier, j'ai parlé avec un grand club européen qui m'a demandé de baisser mon prix de 50 à 45 millions. J'ai dis que je devrais en parler avec l'agent Simonian. Si la Roma le veut, elle va devoir se dépêcher, car je pense que d'ici dix jours, tout sera réglé » a-t-il affirmé sur Radio Radio.

De nombreux clubs sont en effet sur les traces de Pastore. Manchester City, le Real Madrid ou Chelsea. Entre autres. Un départ qui ne changerait rien aux ambitions du sulfureux patron. « Les ambitions de Palerme? Ce sont les mêmes que l'an dernier, c'est à dire atteindre une place qualificative pour la Ligue des Champions. Notre meilleur coup de l'été ? L'entraîneur Pioli » a-t-il assuré, avec un brin d'humour.

Sûr de lui, Zamparini ne laisse rien transparaître. Pourtant, ne serait-ce pas là la stratégie d'un homme qui craint que plus personne ne veuille débourser autant pour sa pépite argentine?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
José Angel à la Roma
0 0