En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Droits télé

44,6 millions d'euros pour le PSG

Modififié
Alors qu'il n'y a pas si longtemps, le PSG devait miser sur d'improbables coups du scorpion de Charles-Édouard Coridon pour briller en Ligue des champions, le club parisien a bel et bien franchi un cap depuis quelques mois. En témoignent les chiffres révélés par l'UEFA sur la répartition des droits télés. Le club parisien a ainsi touché 44,6 millions d'euros pour cette campagne qui l'a vu s'arrêter en quarts de finale face à Barcelone.

À noter que la Juventus Turin a pleinement profité du fait que deux clubs italiens seulement étaient qualifiés pour la phase de groupes pour se hisser en tête de ce classement avec 65 millions d'euros touchés.


Un joli paquet de sous. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Saber Khlifa au Celtic ?