En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

4037€ de gains pour 10cts joués

Modififié
Jouer les alchimistes et transformer son argent en or, c'est certainement le fantasme de beaucoup de gens. Il se trouve qu'un parieur allemand a relevé le défi en trouvant l'ingrédient miracle : le football.

Il fallait ainsi avoir un bon pif, beaucoup d'audace et finalement très peu de biff pour réussir le tour de magie. Le parieur en question a réussi à transformer en l'espace d'une soirée une pièce de 10 centimes en 8 billets de 500€. La question centrale : comment s'y est-il pris ?

Comme le rapport le site internet Sudinfo, l'astucieux Allemand a pronostiqué sur trois matchs combinés de D2 anglaise : Derby County - Wigan, Leeds - Wolverhampton et Nottingham – Blackburn. Pour chacun de ces matchs, il a parié que les trois visiteurs seraient menés à la pause avant de renverser la vapeur en seconde période pour l'emporter. Et c'est exactement ce qui s'est passé. Dingue. Avec une cote qui s'élevait finalement à 42 504 contre 1, l'alchimiste d'outre-Rhin a carrément fait fructifier sa petite pièce de 10 centimes.


Un homme qui aurait aimé trouver autre chose qu'une pièce de 10 cents dans sa poche, en somme.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88