1. //
  2. // 9e journée
  3. // OM/PSg

400 Parisiens au Vélodrome

Modififié
6 31
Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens qui aiment se déplacer dans les autres stades en France. Cette année, ils devraient pouvoir se rendre dans la cité phocéenne, avec un déplacement officiel. L'Olympique de Marseille et le PSG ont trouvé un accord, lundi, lors d'une réunion au ministère de l'Intérieur, selon les informations rapportées par L'Équipe.

L'accord prévoit la venue de 400 supporters parisiens le lundi 6 octobre, pour le match comptant pour la 9e journée de Ligue 1. En échange, au match retour, le même nombre de fans de l'OM sera autorisé à rallier la capitale.

Par contre, les 400, ils seront triés par QSI ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette photo leur va si bien...
Pourquoi ?

Tu as l'impression que les supporters des autres clubs dans les parcages ressemblent aux mecs qu'on voit dans les soirées de l'ambassadeur à manger des ferrerro rochers avec du champagne ? Et que dans les bus qui les amènent en déplacement ils lisent du Proust et du Aragon plutôt que l'Equipe ou France Football ?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Si c'est 400 Nicolas Duvauchelle, on a pas fini de se marrer...

Sinon AL, sérieux, dégaze un peu.
La moindre pique, vanne sur ton PSG et ses affiliés et tu montes au créneaux comme Ban Ki Moon devant l'ONU.

C'est bin dégonfle 5mn, on a pas insulté ta mère là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Breakbot s'excuse pour Jump
6 31