En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Faits divers

400 000 euros dérobés à Diawara et Niang

Modififié
Montres de luxe, 30 000 euros en espèces, pièces de maroquinerie, etc. En tout, Souleymane Diawara et Mamadou Niang ont été victimes d’un vol de 400 000 euros, d’après le quotidien Nice-Matin.

Cette somme a été dérobée le 25 mai au soir, pendant le festival de Cannes, dans une villa à La Roquette, où logeaient le défenseur de l’OM et son ancien coéquipier. Les deux internationaux sénégalais auraient déposé plainte en catimini à la gendarmerie de Mandelieu-La Napoule.


Le Phocéen Souleymane Diawara (34 ans) et Mamadou Niang (32 ans), qui joue pour le club qatari d’Al-Sadd, devraient malgré tout pouvoir se refaire une santé...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38