1. // Angleterre – Premier League – 40 ans de Ryan Giggs

Top 10 : 40 ans, toujours joueurs

Titulaire mercredi soir en Ligue des champions avec son club de toujours Manchester United, Ryan Giggs fête aujourd'hui ses 40 ans. Passer ce cap est chose exceptionnelle pour un footballeur professionnel, mais ce n'est pas une première. La preuve par 10, en ne retenant que des joueurs de champ.

Modififié
670 57
Stanley Matthews, le récompensé

La légende raconte que pour fêter le seul et unique titre collectif qu'il a remporté au cours de sa très longue carrière, il s'est autorisé une coupe de champagne… C'était la FA Cup, gagnée avec Blackpool en 1953. Stanley Matthews avait déjà 38 ans. Il jouera jusqu'en 1965 et un dernier match face à Fulham, à 50 ans et 5 jours. Stanley avait trois amours : Stoke City, le club de sa ville de naissance, Blackpool, où il passe ses meilleures années de footballeur, et l'équipe nationale, dont il a été membre avant et après la Seconde Guerre mondiale. Gentleman à l'hygiène de vie draconienne (pas d'alcool donc, pas de tabac, pas de viande), Matthews a reçu le premier Ballon d'or de l'histoire, en 1956.

Youtube
Billy Meredith, le magicien

Aujourd'hui, on s'offusque quand un joueur pro s'en grille une petite lorsqu'il est en repos. Billy Meredith, lui, chiquait du tabac en plein match ! C'était une autre époque, il y a un siècle de ça et le Gallois avait fini par devenir l'une des premières stars du football outre-Manche. Mineur jusque l'âge de 20 ans, repéré par Manchester City, il étirera sa carrière entre City et United jusqu'à ses 49 ans, troquant sa chique pour un cure-dent durant les dernières années, histoire d'économiser un peu de souffle sur le terrain. Il range définitivement les crampons en 1924, face à Newcastle, avant de se lancer dans une éphémère carrière d'acteur de cinéma muet, jouant un premier rôle d'entraîneur dans le dénommé The ball of fortune. Il faut dire qu'il avait plus l'âge pour être sur un banc que sur la pelouse…

Kazuyoshi Miura, l'aventurier

L'histoire de « King Kazu » a un côté Olive et Tom. À 15 ans, il part de son Japon natal pour le Brésil, où il décroche un contrat pro avec le prestigieux club de Santos. De retour chez lui, il décroche à 26 ans le premier titre de champion de la J.League avec Verdy Kawashi lors de la saison inaugurale du championnat pro. À 27 ans, il est le premier Japonais à jouer en Italie, sous les couleurs du Genoa. Et aujourd'hui à bientôt 47 ans, il n'a toujours pas pris sa retraite, participant à la D2 locale sous les couleurs du Yokohama FC. Son grand regret : n'avoir jamais pu participer à une Coupe du monde. Il échoue de peu à participer au Mondial américain et n'est pas retenu pour aller en France quatre ans plus tard…

Roger Milla, l'acharné

En 1989, le bon Roger pensait en avoir fini avec le football de haut niveau. Alors âgé de 37 ans, il avait honoré son contrat avec Montpellier, venait de fêter son jubilé et avait pris une licence amateur sur l'Ile de la Réunion. Mais alors que le Cameroun s'est qualifié pour la Coupe du monde en Italie, le président Paul Biya l'appelle et réussit à le convaincre de revenir en sélection pour encadrer cette jeune et ambitieuse sélection. La suite est connue : les Lions indomptables se hissent jusqu'en quart de finale et Milla inscrit 4 buts, tous fêtés d'un pas de Makossa au poteau de corner. L'époque est à la Lambada… Quatre ans plus tard aux États-Unis, Milla est encore là, à 42 ans, et il réussit l'exploit de s'arracher pour marquer l'unique but camerounais lors de la déroute face à la Russie (1-6). Il reste le plus vieux joueur de champ et le plus vieux buteur en Coupe du monde.

Youtube
Angel Labruna, l'éternel

Co-détenteur du nombre de buts marqué pour River Plate avec Arsenio Erico, 293 buts chacun, Angel Labruna est une légende et un membre essentiel de « La Maquina » , l'équipe qui a trusté les titres en Argentine dans les années 40 et 50 (9 pour Labruna entre 1941 et 1957). En sélection, il a eu moins de réussite, la faute à la Seconde Guerre mondiale d'abord, puis à la non-participation de l'Argentine aux Coupes du monde de 50 et 54. À près de 40 ans, il participe tout de même au Mondial suédois en 58, avant de prendre sa retraite trois ans plus tard, à 43 ans.

Kalusha Bwalya, le miraculé

Le meilleur joueur zambien n'aurait jamais dû jouer au-delà de 40 ans. Il n'aurait même jamais dû vivre au-delà de 40 ans. 27 avril 1993 : l'avion qui transporte la sélection nationale pour disputer un match au Sénégal s'écrase au large du Gabon. Aucun survivant. Kalusha, 29 ans à l'époque, est la star de cette équipe. Il n'avait prévu de rejoindre ses compatriotes qu'au dernier moment et par ses propres moyens, ayant un match important à disputer avec son club d'alors, le PSV Eindhoven. Décimée, la Zambie parvient pourtant à se hisser jusqu'en finale de la CAN l'année suivante, avec un capitaine miraculé. L'étonnante histoire entre Kalusha Bwalya et sa sélection nationale ne s'arrête pas là, puisque le 5 septembre 2004, à 41 ans, il joue et marque d'un coup franc direct lors d'un match de qualification pour le Mondial 2006 face au Libéria. La Fédération l'avait nommé entraîneur-joueur, alors que Bwalya avait déjà arrêté sa carrière en club quatre ans auparavant.

Billy Bonds, le loyal

Avec son look Mod et ses crampons affutés, « Bonzo » symbolise parfaitement le football anglais des années 70 et 80. Arrivé en 1967 à West Ham, il disputera 793 matchs au total sous les couleurs des Hammers, prenant sa retraite lors d'une rencontre face à Southampton en 1988, à 41 ans et 225 jours très exactement. Défenseur puis milieu récupérateur, Bonds a remporté deux finales de Cup en 1975 et 1980, toutes deux comme capitaine de West Ham.

Youtube
Hossam Hassan, le pharaon

Un boss, un vrai : 176 sélections avec l'Égypte, 68 buts, une retraite à près de 41 ans et un palmarès de taré comprenant notamment 14 titres de champion national, 2 Ligues des champions africaines, 3 CAN et une participation à la Coupe du monde 1990. Hassan était un gros teigneux sur le terrain, avec un énorme mental qui lui a permis de compenser une technique quelconque balle au pied. Depuis qu'il a raccroché les crampons en 2007, il a tout de même perdu un peu de crédit au pays, d'abord en ayant moins de réussite comme entraîneur (il est actuellement sélectionneur de la Jordanie), ensuite en apportant publiquement son soutien à Moubarak lors de la Révolution de 2011.

Rivaldo, le stakhanoviste

Une dépêche AFP est tombée il y a quelques jours : Rivaldo vient de résilier avec le club de D2 brésilienne São Caetano, la faute à un genou droit blessé qu'il va falloir opérer. À 41 ans, est-ce enfin l'heure de la retraite ? Pas sûr… Depuis une décennie, le Ballon d'or 1999 allonge sa carrière au gré de curieux voyages, un coup en Ouzbékistan, un autre en Angola… Imprévisible sur un terrain, Rivaldo l'est aussi dans la vie. Les souvenirs de ses années barcelonaises et de la victoire du Brésil à la Coupe du monde 2002 commencent à sérieusement dater, mais le « vieux » n'a toujours pas décidé de raccrocher… Drôle de personnage.

Paolo Maldini, le capitaine

Que dire qui n'a déjà été dit du « capitano » du Milan AC ? Rappeler quelques chiffres : 24 années en pro, plus de 900 matchs, 8 finales de C1 pour 5 victoires, 56 derbys face à l'Inter. Des tifosi nerazzurri qui, chose unique, ont tenu à lui rendre hommage lors du dernier derby qu'il a disputé avec cette banderole : « Maldini, pendant 20 ans notre rival, pendant 20 ans toujours loyal » . Il a disputé son dernier match pro le 31 mai 2009 face à la Fiorentina, à près de 41 ans.

Youtube
Bonus : Grégory Malicki

On avait promis de ne parler que des joueurs de champ, mais ce top 10 est l'occasion idéale de souhaiter un joyeux anniversaire à Grégory Malicki, le portier du SCO d'Angers, qui a fêté ses 40 ans vendredi dernier sur la pelouse de Jean-Bouin face à Clermont (0-2). Il a affirmé à cette occasion sa volonté de poursuivre sa carrière autant que possible, malgré le franchissement de cette barre des 40. Ce qui lui fait un point commun avec quelques illustres prédécesseurs : Dino Zoff, Peter Shilton, Pat Jennings, Edwin van der Sar…

Mais aussi : Alessandro Costacurta, Javier Zanetti, Teddy Sheringham, Jari Litmanen, David Weir…

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Classe les fans de l'inter pour Maldini...parce que les fans du milan ont réservés une sortie bien pourrrie pour Paolo.
vata-fenculo Niveau : CFA2
A propos de Maldini j'ai une question pour les spécialistes du Milan: c'était quoi le litige entre lui et la "curva sur"?
D mémoire pour son dernier match, le virage sud avait déployé une banderole du style: " casse toi Maldini , notre vrai capitaine c'est Franco Baresi".
vata-fenculo Niveau : CFA2
@midgar :

Je composait mon message sans avoir vu le tien. Peux-tu m'en dire un peux plus?
Voilà qui change des zlataneries, des aulasseries, des articles à la chaine sur les bleus etc...

Merci de me faire bien commencer ce vendredi.
Ba t'as raison, mets pas Zanetti dans la liste :D
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Personne pour une vanne sur le titre ? Non ? Bon j'me lance alors...

40 ans et pas puceau par contre hein Ryan !!!

Ouais bon... C'est Dredi hein...
Question annexe : les JDZ du vendredi ont disparu de la circulation ?
Régis Delanoë Niveau : DHR
Ben14108 > La liste n'est pas exhaustive. J'ai sûrement fait d'autres oublis, n'hésitez pas à les rajouter dans les commentaires.
Le mec force l'admiration.

Un gunners
Juju la Terreur Niveau : DHR
5 victoires en LDC ??? Est-ce que ça fait de Maldini le joueur le plus titré de la C1 ?
Je sais que Seedorf en a 4 (pfff, quel ringard !) mais je suis choqué par le palmarès de Maldini. Un foutu joueur !

PS: Joyeux anniversaire Ryan ! <3 x 40
j'étais tombé par hasard, un jour, sur le wiki de king "kazu"... c'est absolument fabuleux ce qu'il fait. Et sans me moquer du niveau de la D2 japonaise, être encore dans le champs à cet âge et à ce niveau.

Rhaaa Lovely aussi pour Rivaldo!
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Edwin van der Sar & Peter Schmeichel.
jesse pinkman Niveau : Loisir
del piero 39ans continue toujours de planter (en australie ok, mais si les dirigeants avaient ete plus respectueux il serait tjrs a la juve a rentré a la 72e et planter son ptit coup franc)

dans un an le meme article mis a jour svp so foot
Maldini, 4 ans déjà? (Zapata, plus d'un an au club, déjà?)

N'oublions pas Angloma, sacré bonhomme.
L'histoire d'amour entre Maldini et les milanais s'est mal terminée en grande partie parce que Maldini avait été assez virulent avec les supporters (sifflets en cas de défaite si mes souvenirs sont bons).
> Régis Delanoë

Au plaisir, mais c'est vrai que c'est quand même un monument (bien qu'étant pour la Juve).
Message posté par vata-fenculo
A propos de Maldini j'ai une question pour les spécialistes du Milan: c'était quoi le litige entre lui et la "curva sur"?
D mémoire pour son dernier match, le virage sud avait déployé une banderole du style: " casse toi Maldini , notre vrai capitaine c'est Franco Baresi".


Tout comme des gars comme Nesta (d'ailleurs son point de vue sur les supp est assez intéressant dans son interview dans un so foot même si c'est un peu glaçant) Maldini n'a jamais été très "communion avec ses supporters" ; mais surtout, il leur avait beaucoup reproché leur comportement en 2005, les qualifiant notamment de "mercenaires". Du coup lors de son dernier match, il y avait en effet des chants à la gloire de Baresi et une banderolle "les mercenaires te remercient". Mais un spécialiste du Milan AC te répondra plus précisément que moi.
J'ai toujours trouvé ce geste très positif. Ça montre que quel que soit la carrière d'un joueur, même s'il a été une légende pour son club, s'il se détourne et méprise presque ses supporters, ils ne pardonneront pas, malgré les titres et les années au club. Si même un mec comme Maldini se prend ce genre de claque, alors n'importe qui le peut.

Encore une fois, le point de vue de Nesta est assez intéressant. "Les ultras veulent toujours que tu fasses ci ou ça...non, la vérité, c'est que vous, vous supportez, moi je joue. Ça ne va pas plus loin."
Stéphane Roda. Quoi, il avait pas quarante ans ?

quel joueur.
Joli clin d'oeil à Greg, un battant :)
Par contre c'est MALICKI
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 25 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 28 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
670 57