4 patates pour Kombouaré

0 4
Antoine Kombouaré n'aura pas tout perdu. Officiellement remercié aujourd'hui par le Paris Saint-Germain, qui a publié un communiqué élogieux sur son site internet, le Kanak a trouvé un accord avec le club de la capitale. Selon L'Équipe, les indemnités de départ s'élèvent à 4 millions d'euros. Cette somme correspond à une partie des primes que Kombouaré aurait dû toucher en fin de saison.

Le désormais ex-entraîneur parisien avait quitté Valenciennes en 2009 pour rejoindre le PSG, avec lequel il était lié jusqu'en 2013. Il touchait un salaire mensuel de 140 000 euros.

Enfin nommé à la tête du club aujourd'hui pour deux ans et demi, Carlo Ancelotti devrait toucher 500 000 euros par mois, et devenir l'entraineur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1.

Et en plus, il prend un club champion d'automne. Merci Antoine. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une petite pensée pour Puel ah ah ah!
Vu ses indemnités il n'y a franchement pas de quoi le plaindre.
Salut AK, et bon courage quand tu reprendras le Losc...
Pas mal pour un illettré. On envoie les bons messages à la jeunesse.
+ 1 pour la punchline de CortoM hahaha.
J'ajoute une petite pensée pour toute la populasse qui a érigé AK en "martyr des méfaits du méchant empire qatari". Dans cette affaire, on a entendu tout le monde jacasser sauf le principal intéressé. Tu m'étonnes pour 4 patates l'indemnité de départ, je veux bien emporter mon avis dans la tombe.
@ childebert : complètement hors-sujet !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4